Payflow remporte le Prix Tech de la CCI française de Barcelone

par Aurélie Chamerois
Publié le Modifié le

Le Prix Entrepreneur Tech 2020 de la Chambre de Commerce française a été décerné cette semaine à l’entreprise de fintech PayFlow.

Lancée juste avant le début de l’épidémie de Covid19, en février 2020, Payflow est une plateforme B2B2C qui permet aux employés de recevoir instantanément la fraction de leur salaire déjà gagné, quand ils le souhaitent et où qu’ils soient, sans impacter la trésorerie de l’entreprise ni son processus habituel de paiement des salaires. Benoît Mernardo, co-fondateur et CEO, a reçu le prix mercredi soir à la Casa Seat lors du premier événement en présentiel organisé par la Chambre depuis huit mois.

Soixante personnes y ont participé sur place, d’autres ont pu le suivre en streaming. Cette année, 49 startups avaient déposé leur candidature et huit projets avaient été sélectionnés en finale : Imotion Analytics, Payflow, YogOsha, Sinqro, Bettair, Kasaz, Gingalab-JustEdit et Converfit.

Créé en 2019  pour récompenser une startup dont le projet est technologique, le Prix Entrepreneur Tech de Barcelone vise à promouvoir l’innovation mais aussi à « mettre en relation des startups avec d’autres entreprises pour créer des synergies et d’éventuelles collaborations » selon les organisateurs.

LA RÉDACTION VOUS CONSEILLE

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales