Pandémie et tourisme en Espagne : les campagnes de pub se réinventent

7 villes de Catalogne
Taille du texte

Alors que les déplacements de loisirs sont grandement affectés par la pandémie de Covid-19 – la facture du prix de la « fenêtre » ouverte en été ?- les instances chargées de la promotion touristique n’ont cessé d’œuvrer, depuis avril dernier, pour préparer le retour des touristes.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Recommandé pour vous

Image de Ivanne Galant

Ivanne Galant

Docteure en études hispaniques, Université Sorbonne Paris Nord
Image de Ivanne Galant

Ivanne Galant

Docteure en études hispaniques, Université Sorbonne Paris Nord
  • ESSAI GRATUIT

    gymglish
  • L’actu en Espagne, directement dans votre boîte mail

    Chaque semaine, l'essentiel de l’actualité en Espagne. Sans bruit.