Comment utiliser un VPN pour regarder la télé française depuis l’Espagne

par Article partenaire

Regarder la télévision française depuis l’Espagne c’est possible, grâce à l’utilisation d’un VPN. Voici les avantages d’utiliser cette technologie. 

Qu’est-ce qu’un VPN ?

Le virtual private network (VPN) est un réseau privé virtuel qui permet une connexion à Internet via un tunnel crypté sécurisé. Ce type de connexion permet techniquement un anonymat 2.0 et protége toutes sortes de données sensibles. Les VPN sont en règle générale utilisés pour offrir une sécurité des connexions aux hotspots Wi-Fi publics, cacher les adresses IP et ainsi permettre une navigation totalement privée.

L’accès à la télévision française et pas de contenus géobloqués

Avec le Surfshark VPN, vous pouvez regarder toutes les chaînes de télévision française depuis l’Espagne, comme ARTE Replay. Fini de s’agacer avec l’apparition du message qui explique que le contenu que vous souhaitez visionner n’est pas disponible dans votre zone géographique.

Le Surfshark VPN permet de débloquer le streaming en live et donc de regarder la télévision en direct, mais aussi d’accéder à tous les podcasts et replays qui sont géobloqués de l’Espagne vers la France, tels que ARTE Replay.

Par ailleurs, concernant les plateformes comme Netflix, HBO ou Prime Video, vous pourrez accéder au catalogue français (et non espagnol) si vous avez souscrit à un abonnement à l’un de ces diffuseurs.

La qualité de visionage ira aussi en augmentant. Avec Surfshark VPN, vous évitez les coupures de mise en mémoire tampon et vous pourrez regarder la télé et les replays en HD.

Pas d’adresse IP publique

En plus d’accéder à la télévision française avec Surfshark VPN, vous augmentez votre sécurité en ligne en masquant votre adresse IP. Surfshark VPN permet que votre ville, votre pays et votre historique de téléchargement soit discrétionnaire.

Pas de hackers

En naviguant en sécurité, vous protégez votre vie privée. Votre trafic et votre historique sur le web est totalement crypté.

Ainsi, vous empêchez d’agir les voleurs de données. Ces délinquants recherchent des dispositifs non protégés. Sans VPN et sans connexion chiffrée, vous vous exposez à des dangers.

Les voleurs de données utilisent des softwares malveillants et même des stratégies d’hameçonnage.

Avec l’algorithme de cryptage de Surfshark VPN et ses filtres anti-logiciels malveillants, vous êtes protégé en permanence. Particulièrement utile et efficace quand vous réalisez, par exemple, des opérations bancaires en ligne.

Si vous êtes un joueur en ligne, vous ne serez plus sujet à la menace du doxxing ou du swatting.

Pas de publicité

Avec Surfshark VPN, fini les intempestifs pop-up publicitaires exaspérants. Mais en plus d’un confort de navigation, il est une nouvelle fois question de sécurité.

Sans VPN, vous rendez vos données et votre profil public. Il est donc aisé pour les annonceurs d’afficher des publicités selon votre historique de navigation et de vous poussez à des achats compulsifs.

Une navigation anonyme : comment ça marche

Surfshark VPN remplace votre adresse IP par une autre, aléatoire, ce qui garantit totalement un anonymat.

Surfshark VPN crypte vos données en ligne et sécurise vos informations personnelles lorsque vous utilisez des connexions peu sûres, comme le Wi-Fi offert gratuitement dans les aéroports, restaurants etc.

Avec Surfshark, vous pouvez vous protéger contre le vol de données, le tracking, la surveillance et le ciblage marketing.

Assistance d’experts 24 h/24 et 7 j/7

Avec Surfshark VPN, vous serez assisté par des experts en direct 24 h/24 et 7 j/7.

LA RÉDACTION VOUS CONSEILLE

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales