Le mythe de Dalida mis en scène à Barcelone

par Leslie Singla
Publié le Modifié le
dalida barcelone

Cette semaine, le mythe de Dalida sera joué sur la scène d’un théâtre à Barcelone. Clémence Caillouel se met dans la peau de la chanteuse, à travers une fable tragi-comique en français. 

« Bambino, Bambino ne pleure pas, Bambino », « Paroles et paroles et paroles » chantait Dalida. Décédée en 1987, l’artiste continue de fasciner. Pour redécouvrir sa vie, rendez-vous au Laboratorio Teatro, à deux pas du métro Sant Antoni. La comédienne française Clémence Caillouel jouera le rôle de la diva, dans une fable nommée Le Chevreuil et Dalida. À la fois « opérette absurde, tragédie contemporaine drolatique et vaudeville délirant », ce seule en scène en français livre un spectacle déjanté et bouleversant.

Dalida reçoit le public à Porto-Vecchio. Durant une interview, dans une atmosphère festive et légère, la chanteuse revient sur les tubes, ses rêves et les brisures ayant rythmé sa vie. Mis en scène par Jessica Walker et coproduit par La Volada & Antisthène, Le Chevreuil et Dalida permet de revivre les grands événements de l’artiste, entre récit et poésie, jusqu’à la tragédie.

LE CHEVREUIL ET DALIDA from Clémence Caillouel on Vimeo.

Le nombre de places étant limité, il est conseillé de réserver son entrée rapidement.

Dalida Barcelone – Infos pratiques

Plus d’infos ici et ici.

Dates : Mercredi 14 et jeudi 15 avril à 20h

Prix : 12 euros – Réservation à elciervoydalida.reservas@gmail.com

Adresse : Passatge de Sant Antoni Abat, 6, 08015 Barcelona

Transport : Arrêt de métro Sant Antoni (ligne 2)

LA RÉDACTION VOUS CONSEILLE

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales