Nouveau – Une solution pour créer son entreprise en Espagne

par Rédaction Equinox

De la création d’entreprise à la gestion de la comptabilité, en passant par du consulting pour entrepreneurs, Monentreprise.es propose des services adaptés aux besoins des francophones installés en Espagne et Andorre.

Difficile de savoir comment s’y prendre pour créer son entreprise en Espagne ou Andorre. Passer par un spécialiste des démarches administratives représente la meilleure solution. Lancée à l’automne dernier, Monentreprise.es offre un panel de services 100% digital. Entrepreneurs et travailleurs indépendants résidant aux quatre coins de l’Espagne peuvent faire appel à la société. Derrière l’équipe de Monentreprise.es se cachent Mathias Vázquez Rodriguez fondateur et dirigeant, Pierre-Eliot Cornaton chargé de marketing, communication et business developpement, et Brigitte B. gestionnaire des dossiers.

mon entreprise.es

Mathias Vázquez Rodriguez et Pierre-Eliot Cornaton

Monentreprise.es correspond au partenaire idéal pour lancer son activité en Espagne ou Andorre. Fiscalité, inscription à la sécurité sociale, numéro de TVA, aspects juridiques, rien ne lui échappe. Plus que de la gestion, l’équipe offre un véritable accompagnement fiscal et comptable, de A à Z. Les outils pour se développer n’ont aucun secret pour eux. La société a été fondée dans le but « d’aider d’autres francophones d’Espagne » explique Pierre-Eliot Cornaton.

De nombreux atouts

Au-delà de faciliter les démarches pour les entrepreneurs, elle leur évite des déplacements et leur assure un véritable gain de temps. Collaborateur social de l’Agencia Tributaria, Monentreprise.es peut réaliser toutes les étapes rapidement. En 48h maximum, elle crée une entreprise. Pendant cette période de changement, parfois propice au stress, avoir un partenaire tel que Monentreprise.es permet d’avancer en toute sérénité.

En parallèle, l’équipe prodigue également de précieux conseils aux entreprises déjà implantées sur le territoire, notamment grâce à ses collaborateurs présents dans tout le pays. Les personnes en pluriactivité peuvent bénéficier de l’initiative refundo, permettant d’obtenir un remboursement de la sécurité sociale.

Monentreprise.es se distingue pour proposer des solutions sur-mesure, ainsi qu’un suivi personnalisé et complet. Chaque entrepreneur peut les contacter directement, afin de trouver ensemble le processus adéquat.

Lancer son entreprise en Espagne – Infos pratiques

Plus d’infos ici.

Accompagnement en Espagne, Andorre et Zone Spéciale Canaries (ZEC).

Pour toute demande d’informations ou un diagnostic fiscal gratuit : +34 623 342 652 – hola@monentreprise.es

barcelonePubli-Info 

LA RÉDACTION VOUS CONSEILLE

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales