Robes femmes : Découvrez les tops marques Printemps

Par Article partenaire

Courte ou longue, basique ou iconique, monochrome ou imprimée… il existe une robe pour chaque occasion. Vous êtes à la recherche d’une robe pour femme tendance et audacieuse ? Vous souhaitez trouver une robe de luxe inspirée des derniers défilés ? Découvrez notre sélection de marques de robes pour femmes et investissez dans une pièce forte et intemporelle.

Robe pour femme : top 5 des marques à retrouver chez Printemps

Printemps regroupe un grand nombre d’enseignes prestigieuses. Il est donc difficile de faire un choix parmi les marques de robe pour femme disponibles chez Printemps. Toutefois, nous avons sélectionné cinq marques vers lesquelles vous tourner pour acheter une robe femmes tendance et vous confectionner un style sur-mesure.

Chloé

Romantiques et bohèmes, les robes Chloé séduisent toutes les générations de femmes à travers le monde. Créée en 1952 par Gaby Aghion, une parisienne d’origine égyptienne, la maison Chloé confectionne des robes vaporeuses et ultra-féminines, à mi-chemin entre le prêt à porter et la haute couture. Parmi les robes les plus désirables de l’été 2021, on retrouve notamment une robe pour femme à imprimé fleuri et une robe pour femme confectionnée dans une étoffe rose audacieuse. Notre coup de cœur de la saison printemps-èté 2021 : la robe pour femme en georgette de soie beige à fleurs roses accompagnée du motif C signature.

Lacoste

Fondée en 1933 à Troyes par le champion de tennis René Lacoste et son associé André Gillier, la maison Lacoste propose des robes pour femme fidèles à l’ADN de la marque : à la fois chics et décontractées. Cette saison, misez sur la robe pour femme en coton habillée de rayures hypnotiques pour une silhouette sporty chic.

Isabel Marant

Isabel Marant incarne l’esprit parisien. Fondée en 1994, la maison Isabel Marant est une référence en matière de style décontracté, androgyne et négligemment étudié. Confectionnée en soie noire à pois blancs, la robe pour femme Albi figure parmi les modèles phares de la saison. Vous aimez les motifs arty noirs ? Misez sur la robe Atoae d’Isabel Marant, à la fois sophistiquée et contemporaine.

Jacquemus

Fondée par Simon Porte Jacquemus, la marque Jacquemus crée des robes pour femme autant minimalistes que sensuelles. Printemps propose une sélection de pièces à mettre immédiatement sur votre wishlist. La robe pour femme Drap en lin beige et à bretelles fines, et la robe Saudade, en chanvre et laine vierge mélangés, sont à inscrire en tête.

Balmain

Sexy et structurée, la robe de luxe Balmain reflète l’esprit sensuel de la maison. Chez Printemps, retrouvez une sélection pointue de robes pour femme Balmain, toutes plus désirables et tendance les unes que les autres.

Quelles robes tendance acheter cet été ?

Pour vous aider dans votre quête de la robe de luxe pour femme parfaite, nous avons sélectionné trois modèles à mettre dans votre panier :

  • La robe chemise Mother Of pearl : la robe chemise se hisse au rang des tendances phares de la saison. Coupée dans un coton bio, la robe chemise Parker de la maison Mother of Pearl se démarque par sa coupe fluide et ses fentes latérales. Éthique et chic, cette robe pour femme est un modèle intemporel à porter quelle que soit l’occasion.
  • La robe longue asymétrique Nina Ricci : aérienne et chic, la robe longue asymétrique rose tirée de la collection printemps-été 2021 de la maison Nina Ricci est l’une des pièces marquantes à trouver chez Printemps. Cette robe pour femme peut se porter avec une paire de baskets pour un look décontracté, ou avec des sandales à talons pour une silhouette plus conventionnelle.
  • La robe en satin de soie jaune Miu Miu: issue de la collection printemps-été 2021 de la maison italienne, la robe avec grand col claudine et nœud Miu Miu est une pièce simple et versatile à se procurer sans hésitation.

Recommandé pour vous