À Barcelone, des plantes gratuites durant un marché éphémère

Par Leslie Singla
plantes barcelone

Ce week-end, le marché Monstera prend place dans le quartier de Poblenou. Il prévoit d’offrir des centaines de plantes aux premiers clients. 

Avis aux amateurs de plantes, un événement incontournable se tient à Barcelone. Monstera organise une vente éphémère dès ce vendredi et jusqu’à dimanche. La boutique en ligne proposera des milliers de plantes, en plein coeur de Poblenou. Les Barcelonais pourront trouver des végétaux cultivés dans toute l’Europe. De la curieuse Monstera Adansonii à l’exotique Maranta Leuconeura, en passant par la plante grimpante Scindapsus Pictus ou l’originale Aloe Godzilla, les clients n’auront que l’embarras du choix.

plantes barcelone 1Et pour attirer les Barcelonais, Monstera a même décidé de distribuer 300 plantes gratuites. Chaque jour, les cent premiers clients se verront offrir un Oxalis Triangularis. Facile à entretenir, ce faux-trèfle aux feuilles pourpres s’adapte en intérieur ou en extérieur. Le pop-up permet de faire de belles découvertes et dénicher des plantes sortant des sentiers battus.

Vente de plantes Barcelone – Infos pratiques

Plus d’infos ici.

Dates et horaires : Vendredi 11 juin de 16h à 20h, samedi 12 et dimanche 13 juin de 10h à 20h

Adresse : Carrer de Marià Aguiló, 28, 08005 Barcelona

Transport : Métro Poblenou (ligne 4)

Recommandé pour vous