The Chocolate Factory à Barcelone, le rendez-vous gourmand

Par Camélia Balistrou
The Chocolate Factory à Barcelone

À l’automne 2021, The Chocolate Factory ouvrira ses portes dans la capitale catalane. L’occasion de se plonger dans un univers de douceurs chocolatées. 

L’expérience la plus savoureuse et instragramable débarque à Barcelone. The Chocolate Factory propose un monde surréaliste de bonbons et de chocolats qui ravira les plus gourmands. Il est possible de s’inscrire sur liste d’attente via le site de l’événement et les places seront mises en vente dès le 17 juin prochain à 12 h.

The Chocolate Factory présente son événement comme un « vrai paradis pour les amateurs de douceurs », et promet à ses futurs visiteurs une expérience multi-sensorielle où il sera possible de goûter de nombreuses sucreries. Le concept a de quoi faire retomber en enfance tous les participants.

Des surprises gourmandes

Il sera possible de visiter différents décors magiques, comme la villa du chocolat, la salle des cupcakes, la piscine à balles ou encore le monde des nuages. Chaque lieu réserve une montagne de surprises aux visiteurs. L’expérience durera environ 45 minutes et se tiendra tous les samedis et dimanches à partir d’octobre 2021. À ce jour, le lieu de la chocolaterie est encore secret.

The Chocolate Factory à Barcelone

Photo : The Chocolate Factory

Infos pratiques – The Chocolate Factory à Barcelone

Dates : ouverture en octobre 2021

Horaires des visites : tous les samedis et dimanches avec une session toutes les demies-heures.

Plus d’infos sur le site.

Recommandé pour vous