L’entreprise Danone récompensée par le XXIe Prix Pyrénées

Par Aurélie Chamerois
danone barcelone

Danone España a reçu hier soir le Prix Pyrénées, organisé par la Chambre de Commerce française de Barcelone depuis 2000. 

C’est dans le très chic Xalet de Montjuic que le nec plus ultra du monde des affaires franco-espagnol s’est retrouvé hier soir pour le traditionnel dîner de gala du Prix Pyrénées. Environ 150 invités, principalement des dirigeants de grandes entreprises, étaient réunis pour l’événement, également accompagnés par la présidente du parlement espagnol Meritxell Batet et l’Ambassadeur de France en Espagne Jean-Michel Casa.

Chaque année, le Prix Pyrénées est attribué à une entreprise, une entité ou une personne qui, par son activité et son dynamisme, a contribué au développement des relations entre la France et l’Espagne. Danone España rafle l’édition 2021 « pour sa relation historique avec la ville de Barcelone et pour ses engagements environnementaux, sociaux et d’entreprise, poursuivant ainsi sa responsabilité pour un monde plus sain et plus durable » a précisé la Chambre de Commerce dans un communiqué.

Le nouveau président de la Chambre, David Cabero, a profité de l’occasion pour souligner l’importance de continuer sur la voie du retour à la normalité, donnant comme exemple la célébration de cette remise du Prix Pyrénées.

Recommandé pour vous

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez les désactiver si vous le souhaitez. Accepter

Politique de privacité