Théâtres de Barcelone : des billets à 10 euros

Par Camélia Balistrou
Barcelone

Pour célébrer le retour à 100 % de leur capacité d’accueil, les théâtres et auditorium de Barcelone mettent en vente 30 % de leurs billets à 10 € jusqu’au 31 octobre. 

Tout comme les restaurants, les lieux culturels peuvent désormais remplir leur salle à 100 %. À cette occasion, le Palau, l’Auditori, El Mercado de las Flores, le Teatre Lliure et le Teatre Nacional de Catalunya (TNC) proposent 30 % de leurs entrées à 10 € dès aujourd’hui et jusqu’au 31 octobre.

Par ailleurs, les 30 % correspondent au quota de places invendues lorsque la capacité d’accueil des salles s’élevait à 70 %. Le Liceu fait également partie du projet, mais pour cette infrastructure, il faudra débourser 30 euros pour se procurer un billet.

Célébrer le retour à la « vie normale » à Barcelone

« Nous célébrons le retour à 100% » est le nom de l’initiative. Le secteur culturel exigeait un retour à la normale depuis plusieurs mois. Grâce à la levée des restrictions, six établissements de la ville se sont associés pour « remplir à nouveau les salles de spectacles » expliquent-ils dans un communiqué.

À travers un tarif attrayant, l’action vise à inciter les Barcelonais à réinvestir les établissements culturels et à relancer l’économie culturelle de Barcelone.

Recommandé pour vous