NOUVEAU – Un service d’abonnement de vélos tout compris à Barcelone

Par Rédac Equinox
Publié le Mis à jour le

À Barcelone, Kleta propose un abonnement mensuel de vélos. Mécaniques, pliables ou électriques, il existe plusieurs modèles adaptés à tous les modes de vie.

Pratique et écologique, le vélo séduit de nombreux Barcelonais pour se déplacer. Si acheter un vélo et l’entretenir représente un investissement parfois important, Kleta veut être l’alternative idéale. Pensé pour la capitale catalane, le service d’abonnement se distingue par des abonnements mensuels, avec maintenance, garantie antivol incluse et sans engagement, afin que les cyclistes n’aient à penser à rien.

IMG 2336En s’abonnant à un plan, les utilisateurs peuvent profiter d’un vélo de qualité sans les contraintes de la propriété. L’abonnement comprend l’entretien et une garantie contre le vol. Grâce à cette dernière, plus besoin de monter son vélo dans son appartement la nuit. Il suffit de le garer à l’emplacement le plus pratique, l’assurance prendra tout en compte en cas de disparition de la bicyclette. De plus, aucun supplément n’est appliqué en cas de réparation à effectuer, l’équipe de Kleta se déplace même à domicile.

Plusieurs vélos au choix

Afin de s’adapter aux besoins des Barcelonais, Kleta propose trois vélos différents : le mécanique, le pliable et l’électrique qui se caractérisent tous par leur roue avant de couleur jaune. Le premier correspond à un modèle léger, pensé pour se déplacer confortablement en ville. Il est disponible en plusieurs couleurs pour répondre à toutes les envies : gris, bleu, rouge, noir et vert. Kleta dispose également d’un vélo pliable. Facile à transporter, il s’avère facile à emmener dans les transports en commun. Les deux bicyclettes possèdent six vitesses.

Enfin, pour gagner encore plus de temps, le e-Kleta se dote d’un système électrique hybride. Ce modèle permet d’avancer rapidement sans effort. Une fois la batterie chargée, le vélo peut parcourir entre 35 et 40 km en autonomie et aller jusqu’à 25 km/h.

abonnements véloSi tous les abonnements comprennent les serrures, les lumières, la sonnerie et l’accès à l’application, Kleta propose également plusieurs accessoires en option. Les cyclistes peuvent opter pour un siège enfant, un panier, un casque ou un support pour téléphone. Que ce soit pour les trajets quotidiens ou pour une promenade, l’abonnement vélo offre tous les avantages d’une expérience cycliste confortable.

Abonnement à la bicyclette à Barcelone – Informations pratiques

Site officiel ici – Page Facebook ici – Instagram ici.

abonnement vélos barcelone

Publi-Info

Recommandé pour vous