Paymefy remporte le Prix Entrepreneur Tech 2021

Par Aurélie Chamerois
Publié le Mis à jour le
Prix EntrepreneurTech 2021 ganador Paymefy

La startup a remporté ce soir le 6e Prix Entrepreneur Tech organisé en partenariat avec la French Tech Barcelona et Tech Barcelona.

La startup Paymefy, qui a développé une solution aidant les entreprises à gérer leurs impayés de manière efficace et rapide, a eu les faveurs du jury et a remporté le Prix 2021.

BD0FDCEE 6CB8 462E 9A6B BD25418B9812Le Prix du Public a été remis à Infinite Athletic qui recycle le polyester des raquettes de tennis pour en faire des vêtements.

Huit candidats avaient été sélectionnés pour la finale qui se tenait ce lundi à l’Antigua Fabrica Damm : AllColibri, Anfibium, Citibeats, Discoverfy, Paymefy, Honext, Infinite Athletic et Conformop. Chacune a pu pitché son projet, après quoi le jury a délibéré et choisi le vainqueur.

Prix Entrepreneur Tech 2021 8 finalistas

Parmi ces finalistes, mais aussi parmi la quarantaine de dossiers reçus par les organisateurs, de nombreux projets étaient axés sur la préservation de l’environnement, symbole sans doute d’un changement durable du monde de l’entreprise.

Un rendez-vous annuel

Lancé en 2016, le Prix Entrepreneur Tech s’est hissé comme un rendez-vous annuel de premier plan pour les entreprises innovantes de la capitale catalane.

Le Prix Tech est récompensé par un bureau de six personnes en espace de coworking pour une durée de trois mois, un suivi mentoring avec des spécialistes du secteur, des membres du jury et des membres du conseil d’administration de la Chambre de commerce ainsi qu’une année d’adhésion au Comité de patronage. Le Prix Public, lui, se voit offrir un bureau de quatre personnes en coworking pour une durée de 9 mois.

 

Recommandé pour vous