Quand commencent les soldes d’hiver à Barcelone ?

Par Clémentine Laurent
Publié le Mis à jour le
Soldes à Barcelone

Quand commencent les soldes à Barcelone ? Combien de temps durent-elles ? Où en profiter ? Equinox vous dit tout ce qu’il faut savoir.

Photo : Clara Soler Chopo/Ajuntament

Quand commencent les soldes à Barcelone ?

Les soldes d’hiver commenceront le vendredi 7 janvier 2022.

Quand se terminent les soldes ?

Elles se termineront le 6 mars, soit deux mois de soldes.

Y a-t-il des réductions hors des soldes ?

Oui, car selon une loi de 2017, il appartient aux commerçants eux-mêmes de décider de quand ils appliqueront des réductions sur leurs produits.

Un certain nombre de commerces soldent donc leurs stocks à partir du 7 janvier, mais pas tous, car certains ont déjà commencé ou vont même continuer en mars.

Quelles marques ont déjà commencé les soldes ?

À Barcelone, les magasins tels que le Corte Inglés ont déjà commencé à proposer des réductions (depuis le 26 décembre). On peut également trouver certaines réductions d’abord en ligne le 6 décembre au soir, avant qu’elles ne soient appliquées en magasin le lendemain, comme c’est le cas pour les marques d’Inditex Pull&Bear ou Stradivarius par exemple.

Où profiter des soldes à Barcelone ?

Dans toutes les grandes rues et centres commerciaux de Barcelone, comme le passeig de Gràcia, la plaça Catalunya, la Gran Via de les Cortes Catalanes, la plaça Universitat, ou encore les centres commerciaux de Glòries, Diagonal Mar, l’Illa Diagonal, Maremagnum ou la Maquinista.

À lire aussi : Les commerces de Barcelone pris d’assaut, ce week-end

Recommandé pour vous