Nouveau – Un coaching pour vivre la vie qu’on mérite à Barcelone

Par Rédac Equinox
Publié le Mis à jour le Photos : Clémentine Laurent/Equinox

À Barcelone, Dounia Bnafkir accompagne les personnes en quête d’un changement de vie, où positivité et motivation sont les maîtres-mots. Un workshop se tiendra à Sarrià à partir du 25 janvier.

La nouvelle année s’accompagne de l’envie de prendre de nouvelles résolutions qui, pourtant, se révèlent difficiles à tenir. “Nous avons souvent des regrets de ne pas réussir à atteindre nos objectifs, par manque de temps et de méthode. Il suffit d’une routine quotidienne; de volonté et d’une ligne de conduite pour y arriver » explique Dounia, coach de vie et de carrière.

Exercer cette activité n’est pas une coïncidence pour la professionnelle. Dounia l’a tout d’abord expérimenté en étant de l’autre côté, il y a quinze ans. “Cette coach m’a tellement changé et apporté, j’ai toujours gardé l’idée dans un coin de ma tête, de pouvoir à mon tour aider les personnes qui en ont besoin” ajoute-t-elle. Originaire d’Agadir, elle a fait ses études d’hôtellerie de luxe à l’Ecole hôtelière de Lausanne, en Suisse. Après dix ans d’expérience dans la relation clientèle, une mutation l’amène à l’île Maurice.

Coaching en français à barceloneElle y prendra un nouveau virage dans sa carrière professionnelle : le coaching. Dounia étudie alors à l’Institut de Coaching International de Genève, exerce pendant cinq ans, avant de lancer son activité Empower Yourself à Barcelone en 2020. Les séances peuvent se dérouler en français, anglais, espagnol ou arabe.

Devenir maître de sa vie

Pourquoi se lancer dans le coaching ? Pour se libérer de ses doutes, de ses appréhensions, apprendre à s’aimer et reprendre le pouvoir sur sa vie, car toutes les cartes sont entre nos mains, explique la coach. À travers les séances, elle transmet sa joie de vivre et l’énergie nécessaire pour puiser de la motivation. Chaque coaching est personnalisé, avec une moyenne entre huit et dix séances.

Coaching en français à barceloneLes femmes comme les hommes de tout âge s’adressent à Dounia pour des thèmes variés. Expatriation, changement de vie, difficultés d’adaptation, résistance face à des événements traumatisants ou difficiles à gérer peuvent être l’élément déclencheur pour réaliser un coaching durant sa vie d’adulte. Spécialisée dans le changement de vie, l’experte travaille également sur la gestion de l’anxiété et la confiance en soi.

Outre les séances individuelles, Dounia organise un workshop de trois sessions entre le 25 janvier et le 10 février à Barcelone. Le but est d’apprendre à se fixer des objectifs réalisables et à planifier tout cela. Elle vous communiquera tous ses secrets et petites astuces pour atteindre vos objectifs de la meilleure des façons, dans une ambiance détendue où jeux, travaux en binôme, rencontres autour d’un café sont prévus.

Coaching en français à barceloneCommencer l’année avec une note positive, après ces mois particuliers, reste essentiel pour la coach. « La vie est belle et quand on s’en rend compte, c’est un vrai changement » conclut-elle.

Coaching en français Barcelone – Infos pratiques

Site officiel ici.

Instagram : @empoweryourself_coach

Contact : empoweryourself.lifecoach@gmail.com – (+34) 690 84 52 60

Formulaire de contact ici.

1ère séance de 30 minutes gratuite.

Infos workshop “Pour une nouvelle année pleine de nouveautés” :

– En ligne sur Zoom : les jeudis 27 janvier, le 3 et le 10 février de 19h30 à 21h

– En présentiel : les mardis 25 janvier, le 1er et le 8 février de 10h à 11h30
Adresse Workshop : Pastel y Papel, carrer de Bonaplata, 51, 53, 08034 Barcelona

75 euros/personne pour trois jours.

Publi-Info

Recommandé pour vous