[VIDÉO] : une voiture coincée dans des escaliers, à Barcelone

Publié le Mis à jour le
barcelone

Une voiture s’est retrouvée coincée dans les escaliers d’une rue d’Horta-Guinardó, dans la nuit de lundi à mardi. Le conducteur était en état d’ébriété et sous l’influence de stupéfiants.

Photo : Metropoli abierta

Certains habitants du quartier d’Horta-Guinardó, à Barcelone, ont assisté à un étrange spectacle, ce lundi soir. Une voiture est restée coincée dans les escaliers d’une rue, et avec un homme à l’intérieur de l’habitacle.

Sur la vidéo, tournée précisément dans la carrer Mare de Deu dels Àngels, à la Teixonera, on aperçoit le conducteur, visiblement ivre, qui tente de sortir du véhicule. Il est aux environs d’une heure du matin.

Vidéo : une voiture coincée dans des escaliers, à Barcelone

Lors de l’arrivée des autorités, ceux-ci découvrent que le conducteur est non seulement alcoolisé mais aussi sous l’influence de stupéfiants. Il est également connu des services de police : il n’a pas respecté une ordonnance de protection d’un kilomètre concernant sa compagne, qui était maltraitée. Au moment de la vidéo, l’homme se situe effectivement à moins de 300 mètres, raison pour laquelle il a été arrêté par les forces de l’ordre.

À lire aussi : VIDÉO : Les vitres d’un taxi à Barcelone brisées après une agression

Recommandé pour vous