À Barcelone, un cabinet de recrutement en pleine croissance

Publié le Mis à jour le

Spécialisé dans les métiers de l’IT, Frank Recruitment poursuit son développement à Barcelone. Le cabinet de recrutement renforce ses équipes.

Photos : Clémentine Laurent/Equinox

Frank Recruitment Group s’est implanté dans la capitale catalane durant l’été 2018. La création de ce cabinet de recrutement remonte à une quinzaine d’années en Angleterre. Au fil des années, des bureaux se sont ouverts sur plusieurs continents. Aujourd’hui, pas moins de 2000 personnes travaillent pour le groupe anglo-saxon à travers le monde.

BarcelonePourquoi Barcelone ? “Car c’est une ville attractive, de par son positionnement géographique, sa communauté française et les nombreux investissements réalisés ces dernières années” relate Adrien Le Marhadour, responsable France à Barcelone. Ses équipes travaillent exclusivement pour le marché français et pour les métiers de l’IT. En interne, les consultants se répartissent les différentes branches, auxquelles les marques sont affiliées. Ainsi, chaque collaborateur possède une solide connaissance de l’écosystème pour lequel il recrute.

De nouveaux postes à Barcelone

Work hard play hard, telle est la devise de Frank Recruitment Group. La méritocratie représente le cœur de son organisation. Le cabinet offre de réelles opportunités, avec des évolutions rapides et des créations de postes quasi quotidiennes. “Nous savons célébrer les succès” précise Thomas Henault. Le bureau de Barcelone se caractérise par sa moyenne d’âge plutôt jeune et son esprit famille très présent.

BarcelonePour le groupe, la priorité est donnée au profil et à la motivation, plutôt qu’aux diplômes et à l’expérience. Les membres présentent des parcours professionnels variés. Tous les Français de Barcelone peuvent postuler. « Nous recherchons des personnes pour nous rejoindre dans notre aventure ambitieuse, venez avec ou sans expérience antérieure de recrutement ou de vente, en tant que recruteur, une formation complète sera dispensée dans les secteurs les plus demandés du marché numérique » explique la direction à Barcelone.

BarcelonePhoto : Frank Recruitment

À son ouverture en 2018, une quinzaine de personnes travaillaient à Barcelone. Aujourd’hui, 80 employés en font partie. Le groupe s’est fixé comme objectif d’être 150 /200 à la fin de l’année 2022.

Cabinet de recrutement Barcelone – Infos pratiques

Site web ici.

Contact : Marina Bertinelli, Talent Acquisition Manager : [email protected]

Publi-Info

Recommandé pour vous