Les plus beaux points de vue de New York

New York est l’une des plus grandes villes du monde en termes de popularité. C’est une métropole qui possède plusieurs points de vue extraordinaires, les uns plus emblématiques que les autres. Ce sont notamment ces points de vue qui rendent cette ville merveilleuse et si attractive. Découvrez les plus beaux points de vue de New York.

Empire State Building

L’un des merveilleux points de vue de New York est sans doute le très célèbre Empire State Building. Il s’agit d’un des sites touristiques les plus incontournables visités par les touristes durant sejour new york. Le 86ème étage de l’Empire State domine la ville de New York et donne une ouverture extraordinaire sur les sites touristiques. L’Empire State Building est doté de projecteurs LED qui peuvent l’illuminer de plus de 16 millions de couleurs. Il est ouvert tous les jours de l’année de 8 h 00 à 2 h 00.

Vous pouvez profiter de votre prochain séjour à New York, pour vous rendre à l’observatoire afin d’écouter la musique du saxophoniste tout en profitant pleinement du panorama. L’Empire State Building est sans doute le second monument le plus extraordinaire de New York. Il se dispute la tête du classement avec la Statue de la Liberté et se démarque du gratte-ciel de Midtown. Le 102ème étage est l’endroit parfait pour faire vos photos. Vous pouvez aussi faire votre demande en mariage dans ce lieu magique. Il y a mille raisons qui peuvent vous pousser à visiter ce bâtiment unique au moins une fois dans votre vie.

La Statue de la Liberté

C’est sans doute l’endroit le plus époustouflant de New York. Il s’agit d’un monument célèbre offert par le peuple français. Ce point de vue offre un spectacle unique et splendide sur la skyline de New York. Pour atteindre l’île de la Liberté afin de trouver la belle dame, vous allez devoir y aller en ferry. Vous avez le choix de visiter uniquement le monument ou de faire le tour de l’île.

Toutefois, si vous avez pour objectif de visiter la couronne, vous devez impérativement réserver votre billet en avance. Il s’agit d’un endroit que beaucoup de personnes visitent chaque jour, et donc le nombre de billets est très limité. Vous pouvez également admirer Manhattan depuis l’île.

Le Survol en hélicoptère

Si la Statue de la Liberté et l’Empire State Building possèdent des vues époustouflantes, le moyen adéquat pour profiter et s’offrir une vue intégrale reste un survol en hélicoptère. Même si le survol à travers Manhattan dure très peu de temps, il s’agit d’une expérience historique à ne pas rater.

Roof top bars

Si la ville de New York est connue aujourd’hui, c’est aussi grâce à ses nombreux rooftops qui sont dans la plupart des cas installés sur les toits de buildings. Ils sont sympathiques et vous pouvez y aller pour déguster un verre tout en profitant de la vue. De même, si vous souhaitez admirer le coucher du soleil sur cette magnifique ville avec votre cocktail en main, les roof top bars demeurent les meilleurs endroits où vous rendre.

En outre, certains roof top bars sont plus somptueux que d’autres. Par exemple, le 230 Fifth fait partie des meilleurs roof top bars de New York. C’est tellement populaire et vous pouvez rencontrer plusieurs personnes venues de divers horizons. La vue y est splendide et l’ambiance vraiment géniale.

Les croisières

Faites une visite en bateau à travers l’île de Manhattan afin de bénéficier d’un point de vue unique sur la skyline pendant la croisière. C’est une expérience unique. Vous aurez également la chance de prendre vos meilleures photos de la Statue de la Liberté et du Brooklyn Bridge. Vous pouvez également, par exemple, opter pour un dîner croisière romantique avec la personne qui vous accompagne. Il n’y a rien de mieux que de savourer un bon repas new-yorkais tout en profitant de la ville illuminée aux mille couleurs.

Le Brooklyn Bridge

C’est un point de vue magnifique qu’il faut essayer de traverser au moins une fois dans sa vie. Le pont de Brooklyn Bridge possède une vue splendide sur la skyline de Manhattan. L’idéal pour profiter d’une bonne vue, c’est d’opter pour le métro afin de vous rendre à Brooklyn Bridge Park. C’est une merveille. Vous ne manquerez pas de profiter d’un moment inouï de détente dans ce parc spécial.

Afin d’augmenter votre plaisir, traversez le Brooklyn pour Manhattan. La vue est époustouflante. Vous pouvez en profiter pour prendre de belles photos souvenirs.

Le Rockefeller Center

Il s’agit d’un complexe qui abrite notamment les studios de la NBC ainsi que plusieurs autres boutiques et magasins. Son architecture est somptueuse et vous allez certainement adorer. Vous pouvez trouver à manger dans le restaurant de votre choix, tout en profitant de la vue unique que vous offre l’énorme sapin installé chaque année.

Vous connaissez désormais les meilleurs points de vue à New York et vous pouvez y aller durant votre séjour. Surtout, optez pour le New York PASS. Cette carte vous permettra de faire quelques économies.

medecin français à Barcelone

Recommandé pour vous