[VIDÉO] Ils offrent des chansons françaises à Barcelone

Offrir une chanson comme une fleur, c’est l’initiative cette semaine de l’Institut français de Barcelone à l’occasion du Mois de la Francophonie. 

Au lieu d’offrir des fleurs aux personnes qui nous sont chères, l’Institut français propose d’offrir… des chansons françaises Durant une semaine, une petite chorale se déplace en scooter dans Barcelone et sa proche banlieue pour aller chanter des chansons d’amour en français sur commande. Toute personne peut aller choisir des chansons dans le répertoire proposé (disponible sur le site de l’Institut) et demander au groupe d’aller les chanter à une adresse précise et un moment de la journée. Les chansons peuvent être livrées dans des entreprises, des domiciles ou même des lieux publics.

Pour 20 € la chanson, l’être aimé peut recevoir un morceau de Serge Gainsbourg, Francis Cabrel, Édith Piaf ou encore Céline Dion. Les commandes avec instructions précises (date en respectant le calendrier des quartiers ci-dessous, heure, adresse, chansons) sont à envoyer à l’adresse mail [email protected].

Vidéo : Clémentine Laurent

Recommandé pour vous

medecin français à Barcelone