Acheter à Barcelone : un réseau immobilier innovant

Publié le Mis à jour le

La Française Béatrice Compère accompagne les francophones cherchant à acheter un bien immobilier à Barcelone. Elle recrute aussi des consultants indépendants.

Le réseau français IAD propose une approche novatrice pour trouver des biens à la vente. Depuis 14 ans, il dépoussière l’immobilier pour répondre aux nouveaux besoins des clients mais aussi des agents. Arrivé en 2017 en Espagne, IAD développe maintenant ses activités dans plusieurs pays européens.

À Barcelone et dans le reste de l’Espagne, Béatrice Compère se charge de la vente et achat d’appartements,  maisons, terrains et tous types de biens. Elle s’adapte à la demande du plus grand nombre, des particuliers comme des vendeurs, grâce à ses compétences et son expérience dans le secteur.

À travers le groupe IAD, elle accompagne également les investisseurs ayant des projets d’achat de terrains, hôtels, restaurants et bien d’autres établissements.

Recrutement d’agents immobiliers à Barcelone

Pour les Barcelonais à la recherche d’une nouvelle aventure professionnelle, le réseau IAD continue de s’agrandir. Béatrice Compère recherche des conseillers indépendants en immobilier pouvant travailler dans la capitale catalane ou dans d’autres zones d’Espagne ou d’Europe. « Cette activité change la vie », assure-t-elle.

Chaque conseiller peut gérer son temps de travail et ses rendez-vous comme il le souhaite. La philosophie du réseau IAD repose sur le professionnalisme et la qualité des services. Les critères recherchés pour les candidats ? Etre à l’écoute, autonomie, commercial et professionnel.

Immobilier Barcelone – Infos pratiques

Consulter les différentes offres sur le site officiel.

Contact: Béatrice Compère +34 635 26 53 92 ou [email protected]

photo 1464790719320 516ecd75af6c 1Publi-Info

Recommandé pour vous