Un spectacle de drones illuminera la plage de Barcelone

Publié le Mis à jour le
drones barcelone

Un spectacle son et lumière exécuté par des drones sera présenté gratuitement ce mercredi 15 juin, sur la plage du Somorrostro.

Photo : Flock Drone Art Barcelona

Qui a déjà vu des étoiles danser ? Impossible… un mot qui n’est pas barcelonais. Ce mercredi 15 juin prochain, un ballet aérien illuminera le ciel de Barcelone, depuis la plage du Somorrostro. Juste en face de l’Hospital del Mar, des drones se balanceront dans les airs pour créer des figures de lumière, en rythme avec la musique, tels une constellation en mouvement.

Ce spectacle, offert par Flock Drone Art Barcelona, clôturera le prestigieux congrès ISEA 2022, la 27ème édition du Symposium international d’art électronique. Celui-ci se tenait pour la toute première fois dans la capitale catalane, après avoir fait le tour du monde.

Pour assister au spectacle de drones, rendez-vous sur la promenade qui longe la Plage del Somorrostro, mercredi 15 juin à 22 h 30. L’ISEA donne aussi lieu ce week-end à d’autres performances musicales, des expos artistiques ou encore des conférences mêlant l’art, le design, la science, la technologie et la société ; tout le programme de l’ISEA à retrouver ici.

Spectacle de drones à Barcelone : infos pratiques

Plus d’infos ici.

Dates et horaires : mercredi 15 juin, 22 h 30

Prix : c’est gratuit !

Adresse : Platja del Somorrostro, 08003 Barcelona

À lire aussi : Une œuvre méconnue de Gaudí rouvre enfin, à Barcelone

Recommandé pour vous