NOUVEAU – Une wedding planner française à Barcelone

Publié le Mis à jour le

Basée à Barcelone, Première Plume organise des mariages en Espagne, en France et partout dans le monde, prônant l’inclusion et la diversité. La wedding planner se distingue par ses formules sur-mesure, adaptées à tous les budgets.

“Un mariage mémorable à votre image” telle est la devise de Première Plume. La wedding planner met à disposition son savoir-faire et son expertise pour organiser cet événement inoubliable. Derrière Première Plume se cache Farah Casabianca. Après une carrière dans l’événementiel, notamment dans l’organisation de shootings à Paris et à l’étranger, la Française se tourne vers l’univers du mariage.

“Je souhaitais travailler dans un environnement plus positif et joyeux. C’est après avoir organisé mon propre mariage et celui de proches que j’ai eu l’idée de me lancer” relate-t-elle. Pour compléter son expérience, Farah Casabianca a suivi une formation de wedding planner.

IMG 2206Depuis un an et demi, elle accompagne les couples en quête du mariage de leur rêve à Barcelone ou ailleurs. “C’est une étape importante dans une vie, y contribuer m’enchante. Les futurs mariés recherchent plus qu’un service, un accompagnement humain où ils ont besoin d’être écoutés et rassurés, sans jugement” confie-t-elle. La bienveillance reste le mot d’ordre de la wedding planner. Cette philosophie se complète par des valeurs essentielles : inclusion et diversité.

Un mariage sur-mesure

Lieu, traiteur, photographe, maquillage, coiffure, décoration, Première Plume recherche les meilleurs prestataires, en accord avec l’atmosphère souhaitée. À Barcelone, Farah Casabianca peut rencontrer les futurs mariés et les accompagner pendant les visites. La wedding planner prodigue également de précieux conseils et des astuces pour les aider dans le choix de la robe et des alliances.

IMG 1959

Un mois avant le mariage, elle prépare avec le couple le fameux déroulé de l’événement. Aucun détail n’est négligé, même le choix de la musique pour le gâteau s’avère précisé en amont. Présente le jour J, Farah se charge également de l’installation dès le matin, afin que les mariés n’aient rien à penser.

Des prestations pour tous les budgets

S’adapter aux besoins de chaque couple passe également par le budget. Pour ce faire, Farah Casabianca a mis au point plusieurs formules. Le coaching consiste à conseiller le couple durant les préparatifs. De son côté, la coordination s’adresse aux personnes ayant besoin d’une wedding planner uniquement le jour J. Enfin, l’organisation de A à Z prend en compte toutes les envies des futurs mariés.

IMG 0982

Le nombre et le type de prestataire reste libre, ainsi chaque devis est personnalisé et peut évoluer au cours de l’organisation à la demande des clients. Pour garantir une totale transparence, ils payent directement les prestataires. Première Plume n’effectue aucune marge entre eux.

farah insta scaled

Farah Casabianca

La wedding planner offre un accompagnement attentif et personnalisé, afin que chaque couple puisse profiter pleinement de son mariage.

Wedding planner française à Barcelone – Infos pratiques

Site web ici – Instagram ici – Facebook ici – Pinterest ici

Contact : [email protected] – Formulaire en ligne disponible ici.

WhatsApp : +33 652 086 864

Le premier rendez-vous est gratuit et sans engagement.

 

Publi-Info

medecin français à Barcelone

Recommandé pour vous