Le D9, tapas et cocktails au cœur de Poblenou à Barcelone

Publié le Mis à jour le

Il y a 8 ans, quatre amoureux des bars et de leur quartier ont créé le D9, au cœur de Poblenou. Un lieu où règne convivialité et détente, parfait pour les afterworks ou les sorties entre amis.

Situé dans leur quartier de prédilection, les quatre amis ont fondé ce bar pour pouvoir boire un verre et manger des tapas, tout en écoutant de la bonne musique. Et c’est réussi ! Puisque depuis 2014, le bar-restaurant rassemble presque tous les soirs de nombreux jeunes Barcelonais.

Ici, il est possible de “copear”, terme populaire qui veut dire boire de l’alcool à bas prix. Plus d’une vingtaine de chupitos (shots) aux divers goûts sont réalisés, comme le fameux chupito de la maison à la crème catalane, au café et à la cannelle. Les shots sont à partir d’1,50 €, mais le D9 propose la célèbre formule de 6 shots pour 6 € qui fait un tabac.

D9 shotsDans un style industriel et cosy à la fois, l’ambiance du quartier de Poblenou historiquement très industrialisé se retrouve parfaitement à l’intérieur de l’établissement. Aux allures d’ancien hangar réaménagé, c’est le lieu de rendez-vous de beaucoup de Barcelonais. Parfois, le D9 se transforme même en QG de supporters, avec la diffusion de matchs de foot, souvent du Barça évidemment. Et pour satisfaire les moins sportifs, le bar propose également des soirées en musique avec des concerts lives.

Le D9 fait également restaurant avec des burgers, des sandwichs et quelques salades. L’incontournable de ce bar à tapas sont les patatas bravas à la sauce légèrement citronnée. Cette recette spéciale de la maison est à tester absolument !

D9 tapas et cocktails à BarcelonePour les soirées plus chill, ou pas, le bar propose des bières, des vins et des spiritueux à prix corrects. Et pour les adeptes de mojito ou de piña colada, un large choix de cocktails est disponible, avec à la carte tous les plus grands classiques.

Infos pratiques – Bar D9 Tapas et Cocktails à Barcelone

Plus d’informations sur le site officiel et sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook.
Horaires : Ouvert le dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi, de 18h à 2h30, le vendredi, samedi et la veille de jours fériés, de 18h à 3h.
Contact : 933 099 202 – 687 955 816 – [email protected]
Adresse : D9, Carrer de Pallars, 122, 08016 Barcelona
Transports : Métro Bogatell (ligne 4) ou Marina (ligne 1)

Publi-info

Recommandé pour vous