Les livres qui racontent Barcelone, pour l’été

Publié le Mis à jour le


À chaque coin de rue se cache un secret, une histoire à raconter. Plongez dans les 1001 histoires de Barcelone, avec Equinox. 

Photos : Clémentine Laurent/Equinox

Soleil, chaleur, glaces et pieds dans le sable : pas de doute, l’été est arrivé sur Barcelone. La plage de la Barceloneta en est un parfait exemple, avec ses nombreux baigneurs venus se prélasser sur le sable et passer du bon temps. Mais l’été, c’est aussi le moment idéal pour découvrir ou redécouvrir Barcelone, en podcast ou dans les livres. Pour l’occasion, nous nous rendons jusqu’à la librairie française Jaimes, où Christian et Nadège vont nous conseiller les meilleurs livres pour plonger dans l’histoire de Barcelone, cet été.

Écoutez l’épisode : Les livres qui racontent Barcelone


Les livres qui racontent Barcelone, pour l’été, une histoire produite par Clémentine Laurent et Anaëlle Petot, avec la collaboration de Nadège et Christian de la librairie Jaimes de Barcelone. Illustration du podcast : Anne-Claire Lamy. Musique du générique : Alexandros Bazanis.

Livres été barcelone

Pour ne manquer aucune des 1001 histoires de Barcelone ou écouter les épisodes précédents, abonnez-vous sur Apple Podcasts, mettez l’émission en favoris sur Spotify ou ajoutez le flux RSS à votre appli de podcast préférée.

Également disponible sur Google Podcasts, AushaDeezerAmazon Music, Podcast AddictOvercast.

Et sur Equinox rubrique Podcasts / 1001 histoires de Barcelone.

À lire aussi : Pourquoi fête-t-on la Sant Joan en Catalogne ?

Recommandé pour vous