NOUVEAU – Partagez vos endroits préférés à Barcelone sur Instagram pour bénéficier de promotions

Publié le Mis à jour le

SYP! a pour vocation de récompenser la fidélité des clients grâce à leurs publications sur Instagram. L’application est désormais disponible à Barcelone, dans plusieurs restaurants, hôtels et boutiques.

SYP!, Share Your Passion, invite à profiter de l’influence des réseaux sociaux. Ce programme de fidélisation repose sur un concept simple : gagner des cadeaux et des réductions, en échange d’une publication sur Instagram. Il suffit de publier une photo ou une vidéo pour contribuer.

Lancée aux États-Unis par le Français Ghislain de Noüe dans un premier temps, l’application débarque en Espagne. Les créateurs de SYP! sont partis du principe que “nous sommes tous des influenceurs dans le monde des médias sociaux.” Et lorsqu’il s’agit de recommander des produits ou des services, chaque personne fait plus confiance à ses amis qu’à une publicité ou des inconnus. SYP! renverse la tendance en permettant aux utilisateurs d’Instagram d’être récompensés en partageant leurs endroits préférés.

syp espagne 2 scaled

Afin de présenter l’application au public, SYP! organise un « Jueves Afterwork » chaque semaine dans un établissement partenaire. C’est aussi un bon moyen convivial de découvrir de nouvelles adresses à Barcelone autour de verres et tapas proposées par SYP!

N’hésitez pas à télécharger l’application SYP! disponible sur l’App Store et Google Play pour être informé des lieux et dates des prochains Afterworks à Barcelone.

À Barcelone, la plateforme collabore avec une soixantaine de partenaires, allant d’une boutique à des restaurants, en passant par des spas ou des boulangeries et tous les types de services et aussi l’e-commerce. Chaque semaine, de nouveaux lieux s’ajoutent, offrant de nombreuses possibilités d’user de son influence.

Comment fonctionne SYP! à Barcelone ?

L’utilisation de SYP! s’avère être un véritable jeu d’enfant. Une fois connecté sur l’application, il faut choisir un lieu parmi les participants, prendre une photo ou une vidéo, étiqueter @lenomducommercant et écrire un commentaire et publier sur son profil public d’Instagram, afin de partager le contenu avec sa communauté. SYP! verse ensuite le nombre de points annoncé. Par la suite, ils peuvent être échangés contre des réductions ou même des dîners et boissons gratuites.

 

Pour inspirer les utilisateurs, SYP! met à disposition une carte de Barcelone. Ils peuvent ainsi découvrir les lieux participants. En cliquant sur chaque adresse, ils consultent les offres disponibles et font leur sélection en quelques clics.

Aucune condition n’est requise pour s’inscrire sur SYP!, il faut simplement maîtriser les réseaux sociaux, quel que soit son nombre de followers. Les commerçants ont également la possibilité de s’inscrire sur SYP! pour proposer des promotions et gagner en visibilité.

Application SYP! à Barcelone – Infos pratiques

Site web ici.

 

medecin français à Barcelone

Recommandé pour vous