Nouvelle bijouterie Ama Spring à Barcelone : une ode à la nature et aux femmes

Publié le Mis à jour le

Au cœur de Gràcia à Barcelone, Ama Spring propose des collections de bijoux différents et pleins d’énergie en or ou en argent, composés de pierres précieuses ou semi-précieuses; un lieu où règnent bien-être et magie.

Photos boutique : Clémentine Laurent/ Photos bijoux : Amaspring

Entrer chez Ama Spring, c’est entrer dans un monde enchanté. La boutique est une ode à la nature, aux femmes et aux fées. “Ce lieu, c’est ma caverne, mon refuge, c’est un échange, une aventure de tous les jours, qu’ils achètent quelque chose ou pas !” témoigne la fondatrice Sophie Amsellem Le Moigne.

Ama Spring bijouterie Barcelone Photo Clementine Laurent Equinox 4Si Ama Spring a ouvert en 2020 carrer d’Enric Granados, la boutique se situe désormais dans le charmant quartier de Gràcia. À l’intérieur, chaque détail a été pensé avec soin, comme le livre d’or, les mots doux à piocher laissés par d’autres clients, le mandala géant fait de pierres et de graines ou le couple de colibris. Ces derniers font référence à la jolie légende amérindienne, de l’oiseau qui souhaite éteindre le feu avec des gouttes d’eau et qui fait sa part pour aider la planète.

Les collections de bijoux en or, argent ou titanium enchantent les visiteurs.

Collection autour des gemmes

Après des études de gemmologie à l’ING de Paris, Sophie Amsellem Le Moigne a fait carrière dans la communication, avant de revenir, à Barcelone, à ses premières amours : les pierres précieuses et semi-précieuses. Elles sont au cœur de chaque pièce Ama Spring, faite à la main par Sophie.

all8sun amaspring anillos ring gems piedras preciosas oro scaledL’une de ses collections a été inspirée par le voyage : on y retrouve les Amérindiens, les danseuses orientales, la gardienne de la grotte du Dragon ou le talisman perdu. “Que ce soit pour les colliers, les bracelets ou les boucles d’oreilles, j’ai choisi des formes inspirées et des pierres aux vertus énergétiques et protectrices : le quartz rose pour la sérénité, le cristal de roche pour les connexions, la turquoise pour la protection et le succès, le lapis lazuli pour la communication, l’améthyste pour le chemin spirituel” explique la créatrice.

amaspring pulsera bracelet agata scaledOutre les bijoux, la boutique présente également des pierres variées pour s’adapter aux besoins des clients, que ce soit pour la confiance en soi, l’amour ou la protection. Sophie transmet sa passion grâce à sa connaissance et ses précieux conseils.

Idées cadeaux et bijoux personnalisés

En parallèle, Ama Spring conçoit des bijoux sur-mesure pour offrir un cadeau unique : des bagues de fiançailles & des alliances, des médailles pour une communion, des inscriptions sur un bijou en or ou argent, tout est possible ! Les clients sont alors invités du côté de la création pour vivre un moment poétique.

“Qu’on ait une idée précise ou non et quel que soit son budget, j’aide chaque personne à trouver le cadeau idéal pour surprendre un proche. On peut personnaliser un bijou, un porte-clés ou même opter pour une pierre avec son certificat” détaille Sophie.

Ama Spring bijouterie Barcelone Photo Clementine Laurent Equinox 6Plus qu’une bijouterie, le lieu reflète un univers onirique et spirituel. Il propose également des Gua Sha (pierres de massage pour le visage) en quartz rose, en améthyste, en obsidienne, en jade blanc et vert ou encore en sélénite. “Selon les besoins de chacun, ils peuvent être soit de forme classique ou singulière (stylo ou champignon pour cibler les cernes)” ajoute la fondatrice.

Ama Spring vend également des attrape-rêves, des toiles, des aquarelles et des smudges, bâtons de sauge et de fleurs purifiant les maisons et les pierres (créatrice @leaf._lov ) .

On trouve également des calendriers uniques offrant des conseils énergétiques pour chaque jour de l’année, laviedao.com.

Ama Spring bijouterie Barcelone Photo Clementine Laurent Equinox 18La créatrice confectionne de jolis coffrets, rituels, pour l’amour universel, la réussite, l’abondance, la chance ! Et en la suivant sur les réseaux sociaux, vous saurez quels sont les prochains ateliers qu’elle prépare : visage illuminé (avec massage de Gua Sha, huile et acupuncture), élévation vers le soleil (avec bol de cristal, session de yoga yin et méditation), confection de son propre mandala, et bien d’autres.

Boutique Ama Spring Barcelone – Infos pratiques

Site web et boutique en ligne ici.
Instagram @amaspring_jewels – Facebook ici

Contact : [email protected]
Téléphone : +34 935 92 94 84

Horaires : il n’y en a pas ! Mais Sophie laisse son Whatsapp : +34 626 523 294

Adresse : Carrer de Bruniquer, 32, 08024 Barcelona
Métro : Joanic (ligne 4)

Publi-Info

medecin français à Barcelone

Recommandé pour vous