Coupe du monde : où voir le match France-Australie à Barcelone

Publié le Mis à jour le
match France-Australie à Barcelone

C’est parti pour la France. Les Bleus vont jouer leur premier match de la Coupe du monde 2022, ce mardi 22 novembre à 20 h, face aux Australiens. Voici une sélection de bars où voir France-Australie.

Au Bagheera, QG des Français passionnés de foot

A deux pas du métro Diagonal, le bar Bagheera promet d’être au rendez-vous. D’ailleurs, c’est l’endroit historique et de référence des fans de foot français. Et comme les propriétaires sont francophones, le premier match des Bleus sera retransmis en direct. En grand écran, évidemment. Sur place, il y aura de quoi se restaurer et boire un verre. Mais le mieux, c’est de réserver.

Où : Carrer de la Riera de Sant Miquel, 23
Métro : Diagonal

Au Panam’75, pour une ambiance bière et pizza

Ambiance française assurée. Au Panam’75, on peut profiter d’une soirée pizzas, bières ou cocktails. Entre amis, c’est l’endroit idéal pour supporter l’équipe de France. D’autant que la clientèle comme les patrons sont des Français. Rendez-vous entre Universitat et le Passeig de Gràcia.

Où : Carrer del Consell de Cent, 281
Métro : Universitat, Passeig de Gràcia

match France-Australie à Barcelone

Le D9, pour les fans de sport

C’est un bar des sports, alors par principe, le D9 ne pouvait pas rater l’événement. C’est un endroit bien connu des amateurs de foot (et pas que) locaux et français. Tous les matchs seront diffusés. Comme l’endroit est connu de tous, arrivez en avance. Même si ce n’est pas un secret. Mais pour profiter de bonnes tapas autour d’un verre, c’est mieux.

: Carrer Pallars 122
Métro : Bogatell ou Lacuna

A la Taverna, pour être sûr de voir l’écran

L’adresse est mythique. A deux pas de Plaça Catalunya, le bar La Taverna est l’endroit des passionnés de foot de toutes les nationalités. Le mieux, c’est de s’installer à une table car toutes possèdent une vue sur les écrans qui diffusent le match. . En bonus, le bar propose souvent des petits concerts à la mi-temps. Et pour les gourmands, ils trouveront leur bonheur dans une carte de burgers et tapas, bien complète.

Où : Ronda de la Univ., 37
Métro : Plaça Catalunya

match France-Australie à BarceloneLe Sotavent, pour une mi-temps animée

Au bar Sotavent, on a l’habitude de ne manquer aucun match du Barça. Mais pour la coupe du monde, le bar du quartier le plus habité par les Français diffuse tous les matchs de la Coupe du monde. A l’exception des jours de fermeture, les dimanches et lundis.  Une petite touche qui saura aussi séduire les familles : le bar met à disposition des jeux de société sur demande, et possède un espace billard et jeux de fléchettes. Parfait pour la mi-temps, et les enfants.

Où :  Carrer Major de Sarrià, 61
Ferrocaril : Sarrià

Matchs de la France à Barcelone

medecin français à Barcelone

Recommandé pour vous