Où voir le match France-Tunisie à Barcelone

match France-Tunisie à Barcelone

Jamais deux sans trois ? Les Bleus enchaînent les victoires depuis le début de la Coupe du monde. Après l’Australie et le Danemark, les Bleus battront-ils aussi la Tunisie ? Pour connaître le verdict, on vous donne quelques bonnes adresses pour suivre le match, mercredi 30 novembre à 16 h.

Au Panam’75, entre Français pour supporter les Bleus

Les patrons sont français, les clients aussi. Alors rien de tel pour supporter les Bleus, demain. Et comme tout bon match “entre potes” qui se respecte, le bar Panam’75 propose aussi des pizzas à grignoter autour d’une bière, ou d’un cocktails. Rendez-vous entre Universitat et le Passeig de Gràcia.

Où : Carrer del Consell de Cent, 281
Métro : Universitat, Passeig de Gràcia

Le D9, à l’heure pour le Mondial

C’est un bar des sports, alors par principe, le D9 ne peut que diffuser les matchs de l’équipe de France. Même lorsque le coup d’envoi est donné à 16 h. Demain, pour France-Tunisie, le D9 ouvrira donc à 15 h 45, pour le plus grand plaisir des amateurs de foot français, et locaux. Et pour aussi, grignoter quelques bonnes tapas dans une ambiance stade de foot.

 : Carrer Pallars 122
Métro : Bogatell ou Lacuna

DSC 7529 2 scaled

A l’Imprfecto, bières, tapas et foot

Qui dit bar belge, dit bières belges. Mais à l’Imprfecto, c’est aussi pour l’ambiance que l’on aime s’accouder au bar ou boire un verre en terrasse. Pour le France-Tunisie, direction l’intérieur, bien au chaud et juste en face le grand écran pour pouvoir observer le jeu des Bleus.

L’endroit se veut chaleureux pour favoriser la cohésion des supporters. De quoi clamer haut et fort, « Allez les Bleus », même dans un bar belge.

Adresse : Av. del Paral·lel, 104 / Carrer de Bilbao 30
Métro : Paral·lel / Poblenou

Au Bagheera, QG historique des Français

C’est un endroit mythique pour les passionnés de sports. Historiquement, le bar Bagheera était une référence. Il s’est depuis renouvelé en gardant sa touche française, avec une pointe de modernité. Mais toujours en toile de fond, l’univers du sport qui fédère tant. Alors ici, à deux pas du métro Diagonal, le Bagheera sera bel et bien au rendez-vous pour retransmettre le troisième match de l’équipe de France, su grand écran. Sur place, il y aura de quoi se restaurer et boire un verre. Le mieux, c’est de réserver avant.

Où : Carrer de la Riera de Sant Miquel, 23
Métro : Diagonal

coupe du monde à Barcelone

A la Taverna, pour les concerts en after foot

Tout est fait pour rester. Au bar la Taverna, situé à côté de Plaça Catalunya, l’ouverture se fera à 15 h 30 pour être certain de ne pas manquer les Bleus. En bas comme à l’étage, les tables sont réparties de sorte à bien voir le match sous tous ses angles.

Mais il y a un supplément qui devrait séduire les footeux et leurs amis, de sorte à continuer la soirée à La Taverna. Ce sont ses concerts. Mercredi, il faudra tout de même patienter un peu pour profiter de musiques Pop latino, avec Julio Cé, qui jouera à 22 h 15. Mais entre la carte qui offre un large choix de tapas, burgers, empanadas, et celle qui propose toute sorte de boissons, il y a bien de quoi patienter.

Où : Ronda de la Univ., 37
Métro : Plaça Catalunya

A lire aussi : [VIDÉO] Les Français de Barcelone à fond derrière les Bleus

medecin français à Barcelone

Recommandé pour vous