Un homme retrouvé pendu à un arbre de Barcelone

cadavre barcelone

La police a retrouvé ce jeudi matin un homme mort pendu à un arbre à Barcelone au croisement des rues Aragó et Marina, dans le quartier de la Sagrada Família.

Selon des sources policières, il s’agirait d’un suicide même si les Mossos d’Esquadra continuent de mener leur enquête. C’est une série macabre que connaît Barcelone depuis une semaine. Les secours ont retrouvé le mercredi 24 novembre le corps d’une femme flottant sur la plage de Barcelone à Bogatell. La victime ne montre pas de « signes apparents de violence » et n’avait pas ses papiers sur elle.  La police tente d’identifier la personne et enquête sur les causes de la mort pour déterminer s’il s’agit d’un suicide, d’un accident ou d’un homicide.

Ce mardi 29 novembre, un corps masculin abandonné dans une valise se trouvait à l’intérieur d’un conteneur, retrouvé par un employé d’un commerce avoisinant.  La scène morbide n’est pas loin de la zone oú s’est pendu la victime d’aujourd’hui au croisement des rues Roma et Casanova, près de l’avenue Arago. Pourtant simple coïncidence : les affaires ne sont pas reliées entre elles.

 

medecin français à Barcelone

Recommandé pour vous