Laurent Garnier au Festival Sónar 2023 de Barcelone

Publié le Mis à jour le

Le festival le plus international de Barcelone vient de révéler ses premiers invités de l’édition 2023, qui marquera son 30e anniversaire. 

Le Français Laurent Garnier revient à Barcelone. Cet habitué du Sónar partagera l’année prochaine le haut de l’affiche avec Richie Hawtin. Parmi les grands noms de la scène électro qui seront également de la partie : Peggy Gou, Honey Dijon, The Blessed Madonna, la DJ belge Amélie Lens ou encore Solomun, dont ce sera le premier passage au Sónar.

En tout, pas moins de 100 shows et DJ sets en live, dont l’ambition est de représenter la scène électro mondiale. « Pour son 30e anniversaire, le festival propose une line-up qui célèbre la culture club, le rôle du DJ comme transmetteur culturel de notre époque et la diversité des sons qui composent le panorama actuel », ont indiqué les organisateurs dans un communiqué.

Des figures émergentes, des classiques en leur genre et des artistes locaux complèteront l’affiche, comme Logic1000,  SHERELLE x Kode9, MikeQ, DJ Marky & MC GQ, Nick León, Manuka Honey, Dinamarcas, CC:DISCO!, Eliza Rose, Carista, JOVENDELAPERLA, Baba Sy, DJ EZ, Deena Abdelwahed, Omagoqa, Anz, Ahadadream, Aquarian, Shygirl, Charlotte Adigéry & Bolis Pupul, Albany, Merca Bae, Wata Igarashi, Fever Ray, Oneohtrix Point Never, Max Cooper, Ryoji Ikeda,  Erika de Casier, Perera Elsewhere ou encore Crystal Murray.

Les entrées et pass du Festival Sónar sont déjà en prévente, à un tarif spécial lancement jusqu’à dimanche. L’événement se tiendra du 15 au 17 juin 2023.

medecin français à Barcelone

Recommandé pour vous