La truffe à l’honneur au restaurant du Majestic de Barcelone

Considérée comme le diamant noir de la gastronomie, la truffe sera le protagoniste incontesté du restaurant  de l’hôtel du Majestic de Barcelone, le SOLC.

Le célèbre chef étoilé Nandu Jubany accompagné du chef du Majestic David Romero propose une expérience gastronomique durant la saison de la truffe noire.  Un menu exquis pour les amateurs de bonne bouffe.

Fidèle à sa philosophie, le restaurant SOLC incorpore l’arôme et la saveur subtile de la truffe dans différents plats  authentiques en utilisant des produits de proximité kilomètre 0.

majestic barceloneDans le détail, ce menu dégustation débute par une pizza croustillante à la coca burratina truffée, se poursuivant par un œuf fermier basse température aux blettes et tige de truffe. Vient ensuite un filet de sole avec parmentier de légumes truffé et gnocchis de potiron et un faux-filet « mamet » avec mille-feuille de pommes de terre et truffes. Et pour finir, biscuit croustillant, texturé Jivara, poire et framboise.

majestic barceloneSitué au cœur de la ville, l’hôtel Majestic est une institution à Barcelone. À l’étage, l’établissement abrite le restaurant SOLC. Dès les premiers pas, le charme opère. La décoration à la fois authentique et élégante offre une atmosphère paisible, où le temps semble suspendu, loin de l’agitation du Passeig de Gràcia. Un espace présente même des allures de jardin d’hiver, avec vue sur un patio à la végétation luxuriante.

majestic barcelone

Restaurant Majestic Barcelone – Infos pratiques

Plus d’infos sur le site officiel ici.

Horaires: Ouvert du mardi au samedi – Fermé dimanche et lundi – Déjeuner de 13h à 15h – Dîner de 19h30 à 22h.

Le menu est en place durant toute la saison de la truffe, c’est à dire jusqu’à la mi-mars.

Prix du menu : 35 euros par personne sans boisson. 85 euros par personne avec service de vin par le sommelier du SOLC.

Contact et réservation: +34 93 496 77 07 – [email protected]

Adresse: Hôtel Majestic, 

Transport: Arrêt de métro Passeig de Gràcia (lignes 2, 3 et 4)

Publi-Info

 

medecin français à Barcelone

Recommandé pour vous