Au Palace de Barcelone, dîners de Noël et Nouvel An dignes des plus grandes tables

Le célèbre hôtel aux rideaux rouges met le paquet pour les fêtes avec un programme digne des plus Noël d’Europe. Tour d’horizon.

Pour retrouver l’esprit navideño, rendez-vous à l‘hôtel Palace de Barcelone. Le 5 étoiles accueillera le concert caritatif de l’Escolanía de Montserrat le mercredi 20 décembre dans la mythique salle Gran Via. Ce choeur d’enfants est le plus ancien d’Europe et compte plus d’une cinquantaine de choristes de 9 à 14 ans, résidents de l’Abbaye Santa Maria de Montserrat. Le concert d’une heure et demie se terminera par un cocktail dînatoire dans la non moins prestigieuse salle du Hall.

CONCIERTO ESCOLANIA MONTSERRATL’entrée est à 150 euros et les bénéfices seront reversés aux ONG Casa Guadalupe, qui accueille les femmes enceintes en risque d’exclusion sociale, et Mission Education, qui mène des projets éducatifs au Liban. Les réservations se sont via le mail [email protected] ou le site feverup.

Menus de Noël et Nouvel An au Palace de Barcelone

Le Palace ne sera pas en reste pour les repas des fêtes. Alliant un cadre d’exception à une cuisine soignée, les menus ont été pensés pour laisser un souvenir inoubliable aux convives. Cette année, ce sera le chef Jesús Caballero qui sera aux fourneaux. Les repas se composeront d’amuse-gueule à partager, d’un plat principal à choisir entre trois ou quatre options, et d’un dessert, le tout accompagné de vins français et espagnols.

Menu Navidad El Palace Barcelona 2Le dîner de Noël est à 130 euros, qu’il soit pris au joli salon Gran Via ou dans le douillet chalet du rooftop. Le déjeuner de Noël sera à 145 euros et celui de la San Esteban, le 26 décembre, à 99 euros, également dans les deux espaces. Des dîners avec concerts seront aussi organisés pour le Nouvel An.

Le restaurant gastronomique Amar Barcelona, au rez-de-chaussée de l’hôtel, offrira lui aussi deux menus spéciaux pour Noël et Nouvel An. Le chef Rafa Zafra a préparé des formules alliant amuse-gueule au bar et platillos à table. A 280 euros pour Noël et 380 euros pour Nouvel An.

Amar, resto Palace de BarcelonePour prolonger la nuit, ou pour une soirée originale, le Bluesman, club de jazz caché au sous-sol du Palace, propose l’open bar de 0h30 à 5h avec musique live puis DJ pour 105 euros. Une expérience d’exception pour accueillir 2024 comme il se doit.

Infos et réservations via le mail [email protected]

Recommandé pour vous