Le cabinet franco-espagnol Miguel Morillon organise un webinaire gratuit sur les prochains changements juridiques à attendre en Espagne.
La réglementation sur les droits de succession et de donation en Espagne connaît d’importants bouleversements. Ces réformes pourraient remettre en cause les avantages fiscaux actuels, soulignant l’urgence de s’informer pour anticiper les impacts sur le patrimoine des particuliers et de leurs proches.
Pour éclairer ces enjeux, Elena Albaladejo, avocate fiscaliste et collaboratrice du cabinet Morillon Avocats, animera un webinaire dédié le 10 décembre prochain. Forte de plus de dix ans d’expérience en fiscalité franco-espagnole, fiscalité internationale et gestion fiscale des grandes fortunes, elle partagera son expertise sur les dernières évolutions réglementaires, les risques associés et les stratégies envisageables pour optimiser la transmission patrimoniale.
Ce rendez-vous permettra aux participants de mieux comprendre les réformes en cours et de découvrir des solutions concrètes pour préserver leurs avantages fiscaux en matière de succession et de donation en Espagne.
Mardi 10 Décembre 2024 à 10h15, inscription sur le formulaire dédié.