[VIDÉO] Les Français de Barcelone fêtent la victoire de Bleus contre la Belgique

Taille du texte

La demi-finale de la Coupe du Monde a été particulièrement suivie à Barcelone, où expatriés et touristes se sont rassemblés pour supporter les Bleus. 

Au Paris-Taxi, le QG habituel des footeux français à Barcelone, l’ambiance était à son comble au coup de sifflet final!

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Recommandé pour vous

Image de Alexandra Richard

Alexandra Richard

Rédactrice, spécialisée bons plans, sorties et traditions.
Image de Alexandra Richard

Alexandra Richard

Rédactrice, spécialisée bons plans, sorties et traditions.
  • ESSAI GRATUIT

    gymglish
  • L’actu en Espagne, directement dans votre boîte mail

    Chaque semaine, l'essentiel de l’actualité en Espagne. Sans bruit.