Des yachts à Ibiza, des tables étoilées à Majorque, des villas cachées en Andalousie… L’Espagne s’impose en 2025 comme la destination estivale des célébrités du monde entier.
Loin des projecteurs mais toujours proches de leur train de vie de stars, c’est en Espagne que ces célébrités internationales ont jeté l’ancre de leurs yatchs XXL. En ce mois de juillet 2025, les îles Baléares, en particulier, brillent au rythme des apparitions de célébrités.
À Majorque, c’est un véritable défilé de visages familiers. Jennifer Aniston, Dua Lipa, Naomi Campbell ou encore Kate Hudson s’y sont donné rendez-vous. Certaines sillonnent les criques en yacht, d’autres réservent des tables discrètes dans les plus beaux restaurants de l’île. Oprah Winfrey et Kris Jenner ont, quant à elles, prolongé leur séjour sur les flots après avoir assisté au somptueux mariage de Jeff Bezos en Italie. À bord d’un yacht de luxe, elles ont jeté l’ancre au large de la Serra de Tramuntana pour profiter d’un calme absolu.
Voir cette publication sur Instagram
Michelle Obama a pris le large cet été à bord du yacht de Steven Spielberg, le Seven Seas, dans les eaux turquoise entre Deià et Valldemossa. Là même où Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones ont établi leur fief estival — aussi emblématiques que la coca de patata locale. Douglas a même poussé jusqu’à Minorque et Saint-Sébastien cette année.
Véritable temple de la fête, Ibiza, reste une valeur sûre pour certains. Justin et Hailey Bieber y ont été repérés au large de Port d’Andratx, tandis que Karol G, Tom Brady, Sofía Vergara ou Dakota Johnson profitent de plages privées, beach clubs prisés ou restaurants mythiques.
L’Andalousie et les Canaries aussi
« Si vous me cherchez, je suis à Gran Canaria » : Will Smith n’a pas résisté à la tentation de l’écrire noir sur blanc sur Instagram. Un clin d’œil détendu pour un come-back sous les projecteurs. L’acteur américain s’est produit au Granca Live Fest, puis a profité de l’île comme un touriste lambda — dîner-spectacle à la Sala Scala, photo souvenir avec un groupe traditionnel local, dans le sud de l’île.
Même ambiance vacances pour Eva Longoria, repérée ces derniers jours sur les plages de Marbella, en Andalousie, avec son fils, avant de mettre le cap sur Paris pour la Fashion Week. Et Margot Robbie, elle, s’est offert une virée gourmande à Madrid, entre soleil timide et cuisine castiza.