Search for content, post, videos

Elections consulaires – Un cocktail pour rencontrer les candidats de LIFE

 

Dans moins de 3 semaines , les Français de Barcelone voteront aux toutes nouvelles élections consulaires. Les candidats de la liste LIFE organisent un cocktail le vendredi 9 mai pour permettre aux électeurs de les rencontrer. 

Les Français de Barcelone sont appelés à voter le 25 mai prochain pour élire leurs 6 conseillers consulaires. Quel rôle auront ces nouveaux élus? Principalement représenter leurs compatriotes auprès des ambassades et consulats; intervenir sur des thématiques comme l’enseignement, l’emploi, les aides sociales; et voter pour les Sénateurs des Français de l’étranger.

La Liste Indépendante des Français de l’Étranger (LIFE), menée par Pascal Bourbon, invite tous les électeurs de la circonsciption à venir rencontrer ses candidats dans une ambiance conviviale autour d’un cocktail le vendredi 9 mai prochain sur une terrasse du Passeig de Gracia.

A partir de 20h, venez profiter du coucher de soleil sur la Casa Batlló en prenant un verre et quelques tapas, et en discutant librement avec les candidats.

Infos pratiques

Date: vendredi 9 mai à partir de 20h

Inscription: gratuite en envoyant un mail à info@life2014.es  ou en s’inscrivant sur l’événement facebook: www.facebook.com/events/1445974358979457/

LieuPaseo de Gracia 52, Atico, Barcelona

(PUBLI-INFO)