Search for content, post, videos

L’opérateur Free bientôt à Barcelone ?

barcelone

Une pétition circule actuellement sur Internet à l’attention du fondateur de Free, Xavier Niel. Les signataires réclament l’arrivée de Free en Espagne afin d’avoir accès à des prix de téléphonie plus compétitifs.

Sur la plateforme de pétitions en ligne change.org, une pétition surprenante a été lancée il y a quelques semaines, afin de bouleverser le marché des télécommunications. Initiée par un certain Juan Pablo, cette pétition s’adresse directement à Xavier Niel – le célèbre fondateur de Free – et lui demande de lancer l’entreprise sur le territoire espagnol. En effet, il est expliqué que « Free a cassé le marché français en tant que fournisseur d’accès à Internet et opérateur mobile, obligeant la concurrence à revoir tous ses tarifs« .

Pour rappel, Free propose des tarifs concurrentiels et des contrats aux modalités des plus intéressantes. Par exemple, il existe un forfait mobile à zéro euro pour les clients Free et deux euros pour les non clients. Il comprend 2 heures d’appels en France Métropolitaine et vers plus de 100 destinations sur les fixes, SMS et MMS illimité, FreeWifi illimité et Internet 3G + 4G. Pour Internet, les forfaits commencent à 29,99 euros et sont sans engagement. Une révolution également exigée en Espagne.