Search for content, post, videos

[REPLAY] Radio libre contre le terrorisme

manifestation barcelone

Suite aux attaques de Paris survenues dans la soirée du vendredi 13 novembre, Equinox Radio Barcelone a ouvert son antenne à vous tous et vous toutes.

Lundi 16 novembre, après les attaques de Paris, Equinox Radio Barcelone a ouvert son antenne à vous tous et vous toutes pour une grande radio libre contre le terrorisme et la barbarie. A l’antenne sont passés de nombreux Français qui se sont rendus au différents hommage ce week-end à Barcelone. Une radio libre qui fait du bien après ces heures dramatiques. Un espace de parole où chacun a pu donner libre court à son besoin de parole et de partage de la solidarité.

La journaliste de Slate et Politis Laura Guien a également analysé sur l’antenne que les terroristes attendaient une montée de l’extrême droite après les attentats et que cela faisait partie de leur stratégie de guerre. Par ailleurs, le président de la Generalitat Artur Mas a fait une déclaration en français tandis qu’Arnaud Leroy, député de la cinquième circonscription des Français établis hors de France, nous parlait de l’avenir politique de la France.

Le replay de la radio libre contre le terrorisme et la barbarie sur Equinox Radio Barcelone

Hommage à l’Institut Français Barcelone

Mercredi 18 novembre à 18h30, un rassemblement est prévu devant l’Institut Français de Barcelone.

Retrouvez toutes les infos ici.