Search for content, post, videos

De Barcelone à Sitges en ferry

ferry-sitges

Courant avril, un ferry reliant Barcelone à Sitges va être mis en place par la compagnie Blue Mar Ferries. Une raison supplémentaire pour se rendre à Sitges.

Dès ce mois-ci, il sera possible d’aller à Sitges par la mer Méditerranée. La compagnie Blue Mar Ferries va lancer des trajets quotidiens en ferry pour relier Barcelone et Sitges. Le voyage devrait durer aux alentours de 35 minutes. Le ferry naviguera à 34 noeuds. Cet itinéraire peut enfin être mis en place, grâce à l’approbation du Port de Barcelone. À Sitges, le service sera basé au Port de Aiguadolc.

Le ferry pourra transporter un total de 301 passagers. À bord, les voyageurs pourront accéder à un bar avec un service de restauration. Le ferry de Blue Mar Ferries sera le premier de ce genre à relier les deux villes catalanes.

Un aller-retour à 29 euros

Durant la haute saison, la compagnie proposera six trajets quotidiens depuis Barcelone. À partir du mois d’octobre, quatre allers et retours seront proposés chaque jour. Un aller simple coûtera 17 euros. L’aller-retour sera au prix de 29 euros, les habitants de Garraf et Alt Penedès bénéficient d’une réduction, et le payeront 21,70 euros.

Plus que de relier les deux villes, le ferry de Blue Mar Ferries permettra d’admirer une superbe vue sur la mer Méditerranée et de découvrir Barcelone et Sitges depuis un autre point de vue.