Search for content, post, videos

Une Shopping Night 2016 sous le signe d’Alice au Pays des Merveilles

Jeudi 1er décembre 2016 de 20h à 1h, rendez-vous Passeig de Gracia pour la septième édition de The Shopping Night Barcelona. 

L’événement The Shopping Night Barcelona revient ce jeudi 1er décembre 2016 pour sa septième édition. Comme chaque année, plus de 100 boutiques du Passeig de Gracia ouvrent leurs portes durant une soirée entière.

À l’occasion du 150e anniversaire du premier livre de Lewis Carroll, Alice au pays des Merveilles sera le fil conducteur de cette soirée. L’avenue Passeig de Gracia prendra la forme du conte pour enfants à une échelle urbaine où activités et animations se conjugueront.

Le Palau Robert accueillera la fête officielle de la Shopping Night 2016 et ne sera accessible que sur invitation. Le Palais deviendra le temps d’une soirée le célèbre « Royaume des Cœurs ».

Shopping night BarcelonaDe nombreuses activités culturelles et artistiques

Les activités nocturnes occuperont les trottoirs de l’avenue Passeig de Gracia. Les 1,4 kilomètres de la promenade seront divisés en 10 zones. Chacune d’entre elles représenteront les univers fascinants qu’il est possible de retrouver dans le conte Alice au pays des Merveilles. À l’intersection de la calle Provença se situera la scène centrale.

Des activités culturelles et artistiques se dérouleront tout au long de cette soirée. Les Barcelonais pourront par exemple assister à une démonstration de l’institut el Reial Cercle Artístic. C’est aussi l’occasion cette année pour les restaurateurs de réduire les prix et de développer des concepts gastronomiques comme les food trucks.

La principale nouveauté de cette édition 2016 sera la Luxury Experience. Les boutiques de luxe inviteront leurs clients à vivre une nuit de shopping exceptionnelle avec l’organisation de fêtes et d’événements exclusifs

Infos pratiques

Date : jeudi 1er décembre 2016 de 20h à 1h

Lieu : Passeig de Gracia

Programme sur le site officiel en cliquant ici