Search for content, post, videos

Des places de théâtre à 1,50 euro à Barcelone

Du 1er au 15 décembre 2016, vous pouvez profiter d’une sélection de pièces de théâtre à Barcelone pour seulement 1,50 euro.


 Lire aussi : une shopping night 2016 sous le signe d’Alice au pays des merveilles 


Pour la troisième année consécutive, la Fondation Sgae et l’association Empreses de Teatre de Catalunya (Adetca) organisent une opération pour rendre le théâtre accessible à tous. Les Barcelonais peuvent acheter des places à seulement 1,50 euro pour des représentations entre le 1er et le 15 décembre 2016. Ce prix très compétitif permet au public de découvrir ou re-découvrir la culture théâtrale catalane. Les auteurs des pièces paient eux-même 90% des entrées tandis que les spectateurs ne paient que 10%.

Cette année, sept théâtres participent à l’événement : La Puntual, el Jove Teatre Regina, la Sala Beckett, el Almeria Teatre, la Sala Muntaner, el teatre Sat! Sant Andreu de Paloma et el Porta 4.

Les différentes représentations

La desaparició de Wendy , de Benet i Jornet, à la Sala Beckett

El test, de Jordi Vallejo, à la Sala Muntaner.

Animals, de Pablo Vergne au théâtre la Puntual 

Pastorets Superestel, del Jove Teatre Regina.

Flor de Nit – El Cabaret, au théâtre el Almeria 

L’aposta, de Cristina Poch, au théâtre Porta 4

La rateta que escombrava l’escaleta, au théâtre Sat! Sant Andreu de Palomar

Infos pratiques – Théatre Barcelone

Pour acheter les places, les participants doivent se rendre sur le site officiel de chaque théâtre ou directement à leur guichet. À noter également que ces places à prix réduits ne sont pas illimitées. Ne tardez pas !

Dates : du 1er au 15 décembre 2016 – Prix : 1,50€