Search for content, post, videos

[VIDÉO] Un pigeon s’écrase sur un homme à Ferrari Land

Durant un tour de montagnes russes, dans le nouveau parc Ferrari Land de Port Aventura, un homme a heurté un pigeon. Un moment qui a été immortalisé en vidéo.

Ce visiteur se souviendra sûrement de son passage à Ferrari Land pendant longtemps. L’homme faisait un tour de l’attraction Red Force, des montagnes russes avec des wagons en forme de Formules 1 Ferrari. Alors qu’il profitait de l’expérience, un pigeon s’est écrasé sur lui. Grâce aux images d’une caméra fixée sur le manège, on peut voir l’homme sursauter et se débarasser de l’oiseau qui était à son cou. Après avoir raconté la scène à la personne assise à côté de lui, il se rend compte qu’il a une trace de sang sur lui.

Red Force atteint une vitesse de 180km/h en seulement 5 secondes et s’élève sur 112 mètres. Situé à une heure de Barcelone, le parc d’attraction Ferrari Land a été inauguré le jeudi 6 avril en présence de médias et invités, avant d’ouvrir au public le vendredi 7 avril. Il s’agit du 2e parc de ce type au monde. Le premier Ferrari World avait ouvert à Abu Dhabi en 2010.