Des vols Barcelone-Miami à moins de 100 euros

Par le 26 septembre, 2017 Economie

Bonne nouvelle, depuis cet été la compagnie aérienne low-cost Norwegian relie pour moins de 100 euros Barcelone aux Etats-Unis avec plusieurs destinations américaines dont Miami. 

Envie d’une petite escapade au soleil? De plages aux sables fins et des paysages paradisiaques? Décollez pour Miami avec Norwegian pour la modique somme de 69 euros. Ce sont des vols directs en direction des USA à prix imbattables que propose la compagnie. Tous à moins de 100 euros. Le départ prend place à l’aéroport El Prat de Barcelone. Le Boeing 787 – 8 vous attend en direction de la ville côtière des États-Unis. Un voyage possible deux fois par semaine.

Le low-cost monte d’un cran ses offres commerciales dans la capitale catalane. Depuis le mois de juin, Norwegian fait décoller ses avion vers des villes touristiques américaines. En plus de Miami, il est possible de s’envoler pour Los Angeles avec deux vols par semaine mais aussi New-York et San Francisco avec quatre vols par semaine.

Quels papiers pour partir aux Etats-Unis?

Avant de préparer votre valise, n’oubliez pas de vous procurer le formulaire ESTA pour les USA. Depuis maintenant quelques années, les personnes qui souhaitent voyager aux Etats-Unis ont impérativement besoin d’un document ESTA officiel leur permettant de rentrer sur le territoire. Demandevisaesta.fr s’occupe de tout, puisque la demande peut être faite en ligne rapidement et ils garantissent également le 100% de l’approbation.

Rédac Equinox Radio Barcelone

Rédaction d'Equinox, média français de Barcelone. Avec son équipe de journalistes basés au cœur de la capitale catalane, Equinox couvre toute l'actualité de la ville, des dernières expositions aux meilleurs bons plans en passant par un décryptage de l'information locale.