Search for content, post, videos

Comment profiter du Black Friday à Barcelone

Les cadeaux de Noël arrivent à grand pas, le Black Friday va vous permettre de faire plaisir à vos proches sans vous ruiner.

Les promotions débarquent ce vendredi 24 novembre grâce au Black Friday. L’heure est au shopping à Barcelone. Cette fête commerciale est devenue l’une des plus importante de l’année pour faire des bonnes occasions. Durant 24 heures, et parfois plus, les consommateurs pourront bénéficier de grandes réductions.

Véritable succès chaque année, certains commerçants décident même de commencer dès le jeudi 23 novembre. Soyez vigilant et pensez à venir assez tôt pour ne pas manquer une belle affaire !

Des supermarchés aux géants du commerce électronique, comme Amazon, jusqu’aux boutiques de quartier en passant par les petites chaînes locales, tous répondent présents pour cet événement commercial.

Les commerçants locaux

Il n’y a pas que les grandes marques qui s’y mettent. Le site internet blackfridaybarcelona.com dresse la liste de toutes les boutiques par quartier de Barcelone qui proposent des réductions.

Un bon moyen de préparer un planning shopping pour les plus organisés et déterminés, mais aussi de soutenir les petits commerces qui font vivre nos quartiers.

Plaça Catalunya

Alerte bonne affaire ! Le centre commercial El Triangle propose des réductions allant de 20% à 30%. Le Corte Inglès proposera aussi plusieurs réductions sur des milliers d’articles (téléphone, tablette, télévisions, mode, alimentation etc.). En bonus, le lundi suivant il célébrera le Cyber Monday (CiberLunes), une journée de réduction centrée sur les objets technologiques.

Direction ensuite Porta del Angel ou Passeig de Gràcia. Le groupe Inditex, propriétaire de Zara, Stradivarius, Pull and Bear, Bershka, Oysho, Massimo Dutti et Uterqüe, a indiqué participer au BlackFriday. Certaines boutiques ont déjà annoncé jusqu’à 50% de réduction.

Technologie

Amazon, l’un des protagonistes de cette journée de promotion, offrira jusqu’à 50% de réduction sur tout le site internet.

Et vous pouvez dès à présent vous inscrire sur MediaMarkt pour recevoir des alertes de promos sur votre mobile. Cette chaîne de magasins spécialisée dans l’électronique et l’électro-ménager fêtera aussi le CyberMonday.

Culture 

Le club d’art contemporain, Circulo del Arte situé au 52 Carrer de la Princesa affiche des réductions allant jusqu‘à 50% sur des œuvres (livres de collection, photographies artistiques, créations).

Plusieurs théâtres vont profiter du Black Friday, c’est le cas du Teatre Condal situé au 91 Av. del Paraŀlel. Pour ne rien louper des pièces de théâtre et autres spectacles à moitié prix c’est ici.


Réécouter le podcast : Des vols Paris-Barcelone à 5€ pour le Black Friday