Search for content, post, videos

Nouveau – Un cabinet de chiropracteurs français à Barcelone

À deux pas du métro Hospital Clínic vient d’ouvrir le centre SpineDetox. Un lieu où la chiropratique intervient pour prendre soin de son corps et optimiser sa qualité de vie, avec des séances en français. 

Le tout nouveau centre SpineDetox est un endroit moderne et novateur qui propose des séances de chiropratique pour soulager des douleurs ou améliorer sa posture. À long terme, elles permettent de se sentir mieux dans son corps et dans sa tête.

SpineDetox a été fondé par Christian Horn, chiropracteur spécialiste des troubles de la colonne vertébrale et du système nerveux. Après un bac+6, il a travaillé dans le monde entier, de l’Asie à Londres en passant par Paris. Il a finalement créer son propre centre à Barcelone où se mêlent les différentes techniques apprises pour aller au-delà de la médecine ordinaire.

Le chiropracteur explique que « nous avons l’habitude d’aller chez le médecin ou le dentiste pour prendre soin de nos dents, mais on ne pense pas assez à son dos, alors qu’il est primordial d’avoir un dos dans de bonnes conditions et une colonne vertébrale bien alignée ». En soulageant ses douleurs et en améliorant sa posture, les bénéfices sont nombreux pour la santé, comme une baisse du stress et une optimisation de ses performances physiques.

Suivi complet et personnalisé

Les Barcelonais peuvent se rendre chez SpineDetox pour des douleurs au niveau du dos, de la tête, des épaules ou du cou, mais aussi en prévention. Il n’est pas rare d’avoir une mauvaise posture sans s’en rendre compte, alors qu’il faudrait la corriger. Lors de la 1ère consultation, Christian Horn réalise une analyse posturale. Concrètement, il pose des questions au patient sur ses éventuelles pathologies, son rythme de vie, ses habitudes et son travail. Puis, il effectue des tests de mouvements et une analyse neurologique, orthopédique et chiropratique.

À l’issu de ce bilan, Christian Horn explique quelles seront les séances de chiropratique nécessaires. Il utilise également une seconde thérapie, « advanced recovery » pour des résultats optimaux et prodigue de précieux conseils pour changer ses habitudes.

Soulager son dos à Barcelone – Infos pratiques

Site officiel ici – Consultations en français, espagnol et anglais

Contact: 938 336 478 – 682 793 527 (Whatsapp)

Formulaire en ligne ici

Horaires: Consultations du lundi au vendredi sur rendez-vous

Prix: Jusqu’au 15 mai, la première visite est à 29€ au lieu de 65 € sans engagement – Puis 40 euros la séance. Pensez à vérifier si votre mutuelle inclus un forfait annuel de remboursement pour la chiropratique.

Transport: Arrêt de métro Hospital Clínic (ligne 5)

Publi-Info