Search for content, post, videos

Musique et culture durant les nuits magiques de la Casa Batlló à Barcelone

Les incontournables nuits d’été de la Casa Batlló font leur retour jusqu’en novembre. Des soirées féeriques pour découvrir autrement cette maison de Gaudí.

Chaque année, la Casa Batlló enchante ses visiteurs grâce à ses nuits d’été. Les soirées magiques proposent une visite nocturne de cette maison moderniste unique, suivie d’un concert sur la charmante terrasse. Depuis le 18 mai et jusqu’au 4 novembre, les visiteurs peuvent se laisser séduire par l’expérience. Plusieurs soirées par semaine sont organisées. Jazz, pop, rock, blues ou flamenco, des artistes de style varié ont été sélectionnés. Parmi eux, il y aura Reyko, Summer Lovers, Scarbeats et le DJ Raúl Orellana.

Située sur le Passeig de Gràcia, cette maison moderniste de l’architecte Antoni Gaudí est inscrite au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Construite entre 1904 et 1906, elle se caractérise par son architecture originale. Durant la visite, une vidéo de réalité augmentée permettra de découvrir l’univers de Gaudí d’un nouvel oeil.

Casa Batlló Barcelone – Infos pratiques

Plus d’infos ici

Dates: Jusqu’au 4 novembre 2018

Horaires: Visite à 20h puis concert à 21h

Prix: 39 euros l’entrée (deux consommations inclues) – En vente ici

Chaque jour la Casa Batlló réserve un nombre d’entrée limité à -50% réservées aux résidents en Catalogne, en ajoutant lors de la réservation le code RESIDENTS18 (justifier le jour même avec document comme NIE ou carte de bibliothèque).

Adresse:

Transport: Arrêt de métro Passeig de Gràcia (lignes 2, 3 et 4)