Search for content, post, videos

Gala solidaire de la fondation Ronald McDonald à Barcelone

Le 29 mai prochain se tiendra le 1er Gala solidaire de la maison Ronald McDonald de Barcelone, au Musée National d’Art de Catalogne situé à Montjuic. 

La maison Ronald McDonald organise son 1er gala de charité “Un hogar fuera del hogar” le 29 mai prochain. Dès 21h, les participants pourront prendre place au sein des salles Cúpula et Oleum du MNAC à Montjuic, un endroit prestigieux. 

L’objectif de la soirée est de récolter des fonds, qui financeront et amélioreront les séjours des enfants atteints de cancer et autres maladies graves et de leur familles, au sein de la maison Ronald McDonald à Barcelone. Les maisons de la fondation Ronald McDonald servent à accueillir les enfants et leur famille en cas de maladie. Ces lieux de vie présentent un cadre adapté et tout le confort nécessaire afin de se sentir comme chez soi dans ces moments difficiles.

sala-cupula-mnac

Equinox Radio soutient ce 1er gala solidaire

Ce 1er gala solidaire aura la présentatrice espagnole Susanna Griso comme marraine et l’animateur Juanjo Pardo comme maître de cérémonie. De nombreuses personnalités publiques ainsi que des grandes entreprises participeront à cette soirée. Au cours de ce dîner, il y aura des cadeaux à gagner, mais également la remise du prix “Un hogar fuera del hogar” au ténor Josep Carreras pour ses années de lutte contre le cancer. Equinox Radio est heureuse de pouvoir soutenir l’événement en étant partenaire de ce 1er gala solidaire, aux côtés de la mairie de Barcelone, Honda, La Caixa, Codorniu et Lacoste.

Infos pratiques

Gala solidaire “Un hogar fuera del hogar”

Date : le 29 mai 2015 à 21h

Réservation ici (menu à partir de 120 euros)

934 342 930 – casa.barcelona@fundacionronald.org

Lieu : Musée national d’art de Catalogne – Palau Nacional, Parc de Montjuïc, s/n, 08038 Barcelona