Search for content, post, videos

Design, vintage et créateurs au Palo Alto Market

Barcelone

Le Palo Alto Market réouvre ses portes les 5 et 6 septembre prochains. Avec ses plus de 100 exposants, ses food trucks, sa musique live et ses ateliers pour enfants,  ce marché commence à se faire un chemin dans le coeur des Barcelonais.

Situé à Poblenou, en partie dans un entrepôt de 700 m2 autrefois dirigé à des artisans, ce vintage market se veut à la fois traditionnel et moderne: reprendre l´esprit des marchés aux puces en s´étalant sur 3000 m2 à l´extérieur et proposer de découvrir des créateurs jeunes et innovants tout en offrant un espace gastronomique et musical dans un oasis de verdure urbain.

A découvrir

Après avoir payé les 2€ et patiemment fait la queue, que trouverez-vous? De la mode, du design, du vintage… Tout est prévu pour que vos oreilles soient en fête grâce à d´excellents musiciens et à des concerts live. De nombreux stands viendront combler vos mirettes, exciter votre curiosité, vous donner des idées de déco, de cadeaux…. Et pour que votre estomac ne soit pas en reste, les fameux Food Trucks ou caravanes vous serviront une grande gamme d´en-cas allant du classique hotdog au ceviche (poisson mariné dans du citron) en passant par un “bocadillo de cochinillo” ( un sandwich avec de la viande de cochon d´Inde). Des stands de pâtisseries satisferont les papilles moins aventureuses.

palo alto septembre marché vintage barcelone

Activités pour tous

Vous pourrez même vous faire tailler la barbe ou vous faire couper les cheveux si l´envie vous en prend: un barbier avec des sièges du pur style vintage est également présent. Les plus jeunes n´ont pas été oubliés et vous pourrez les inscrire aux ateliers pendant que vous faites un tour dans le marché. En résumé, voici enfin le moyen de combiner shopping, promenade du weekend, concert et sortie familiale en un seul endroit. Que demander de plus?

Infos pratiques

Site officiel: http://www.paloaltomarket.com

Les 5 et 6 septembre 2015 de 11h à 21h

Entrée : 2€ (gratuit pour les moins de 12 ans)

Parking gratuit (Ronda Litoral ou angle Llull et Diagonal) – Métro Selva de Mar

Carrer dels Pellaires, 30, Barcelona