Search for content, post, videos

Hipermerc’art, des oeuvres d’art pour toutes les bourses

La Fàbrica Moritz accueille jusqu’au 10 janvier 2016 la 32e édition de l’Hipermerc’art. Une exposition collective qui présente des oeuvres à prix accessible.

Pour cette 32e édition, Hipermerc’art 2015 accueille 26 artistes venant de différents horizons. Peinture, sculpture ou photographie, la majorité des domaines artistiques sont représentés pendant cette exposition collective. Durant plus de 20 ans, Hipermerc’art avait lieu à la Sala Vinçon, une salle d’expositions historique qui a fermé ses portes. La boutique de la Fàbrica Moritz – M-Store – reprend pour la première fois cet événement culturel incontournable. Un choix différent “mais Moritz est un lieu central et très dynamique et il était important de transfèrer l’événement avec la volonté de continuer” expliquait Natalia Foguet, l’une des organisatrices, dans le journal El País.

Du 1er décembre au 10 janvier, plus de 1000 oeuvres seront présentées au total. L’événement s’adresse à tous les publics. Hipermerc’art 2015 a pour objectif de sensibiliser les visiteurs à l’art et de les inciter à collectionner, une pratique qui se perd aujourd’hui. Les oeuvres sont à partir de 59 euros. Un prix raisonnable pour afficher un tableau ou un sculpture unique d’artiste chez soi, ou pour faire un beau cadeau original.

hipermerc'art-barcelone-fabrica-moritz

Hipermerc’art 2015 – Infos pratiques

Hipermerc’art

Date : Jusqu’au 10 janvier 2016

Horaires : Du lundi au dimanche de 10h à 0h

Prix : Entrée gratuite

Contact : safia@galeriasafia.com

Adresse : Espacio M-Store, Fàbrica Moritz,