Search for content, post, videos

IAM en concert à Barcelone

iam concert barcelone

Les marseillais d’IAM ont eux aussi choisi Barcelone pour venir en concert. Akhenaton, Shurik’n, Kheops, Imhotep et Kephren débarquent sur la scène du mythique Bikini le 29 avril prochain pour un énorme live.

Les plus grands classiques du rap français

IAM a réalisé un nombre hallucinant de sons devenus des classiques. De Je danse le mia à Demain c’est loin, en passant par Petit frère, ou Nés sous la même étoile, les Marseillais ont changé définitivement le visage du rap français.

Demain c’est loin est devenu l’hymne du hip-hop français. Source d’inspi pour de nombreux artistes, le son a été remixé par Guizmo dans la version “Demain c’est mort”, par les frangins toulousains Big Flo et Oli chez nos confrères de Skyrock, et par cet énorme live pour conclure l’émission les Trophées du Hip-Hop, une version qui a réuni aux côtés d’IAM Oxmo Puccino, Youssoupha, Kery James et Sako des Chiens de paille :

Un gros live qui se prépare à Barcelone

IAM est probablement un des crews Hip-Hop français qui mettent le plus le feu sur scène. Akhenaton et Shurik’n ont une complicité incroyable en live et le dj Kheops lâche des versions remixés de ses propres sons qui donnent des moments uniques à chaque concert.

Infos pratiques – IAM en concert à Barcelone

Entrées : 22,50€ – Réservation en ligne en cliquant ici

Date : le vendredi 29 avril 2016

Lieu : Sala Bikini – Centre commercial L’Illa Diagnoal – Av. Diagonal 547 à Barcelone