Située dans le marché couvert de Sant Gervasi (et bientôt au marché de la Concepció), La Fromagerie – la Cava del Formatge propose une grande variété de fromages 100% français.
Photos : Sarah Sanchez/Equinox
Le fromage reste l’un des produits qui manquent le plus aux Français expatriés.Or, trouver du fromage français à Barcelone n’est pas toujours facile. Aymeric et Marion Castelli, tous deux issus de la restauration étoilée, ont ainsi eu l’idée de proposer un concept réunissant les meilleurs fromages hexagonaux à Barcelone.

Des grands classiques aux introuvables
A La Fromagerie – la Cava del Formatge, le célèbre camembert côtoie des fromages bien plus rares comme le Banon, un fromage à pâte molle et à croûte naturelle plié dans des feuilles de châtaigniers brunes ou encore le Selles-sur-cher, onctueux fromage de chèvre cendré au sel et au charbon de bois.


Infos pratiques – La Fromagerie
Tél : 932 12 50 66 – Mail : [email protected]
Commande en ligne : Application manzaning
Page Facebook : www.facebook.es/lafromagerielacavadelformatge
Horaires : Lundi et Mercredi : 9h-14h / Mardi et Vendredi : 8h30-14h30 et 17h-20h / Jeudi et Samedi: 8h30-14h30
Adresse : Mercat de Sant Gervasi (paradas 31-32)
Plaça de Joaquim Folguera, 6 – 08022 Barcelona
Et à partir de début décembre également au Mercat de la Concepció (parada 97)
Carrer Arago, 313-317 – 08009 Barcelona